¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 2:11

Li était apparut dans l'appartement assez tard... mais heureusement le chinois etait venu 30 minutes avant minuit il avait reussit à se liberer un peu plus tot que prevu... ça lui laissait le temps de bien preparer l'arriver de la jeune chinois qui n'allait plus tarder maintenant.
Il enleva sa veste il etait toujours parfaitement habillé de toute maniere il posa sa malette sur une petite table avant de regarder les alentours il rangea quelques affaires.
Il ne savait pas si la jeune femme avait faim.. ou pas.. il ne savait pas non plus comment il allait faire pour la divertir à vrai dire il etait tres stressé... il se laissa tomber sur le canapé.. oui il etait tres fatigué apres une longue journée de travail
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 2:18

Zhang avait passé une grande journée à travailler, remplacer son pere n'était pas de tout repos, mais elle avait gardé le sourire même dans les moments assez fatiguant, elle n'avait pas arreter de penser à son rendez vous de ce soir ce qui lui avait donner un peu de motivation pour continuer et terminer sa journée, apres donc une grande journée passer à courire un peu partout et à faire pleins de chose elle était rentré d'abord chez elle pour pouvoir se changer et se preparer un peu. Elle se téléporta ensuite et à minuit sonnante elle it son apparition tout droit dans la chambre d'hotel comme convenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 2:21

Le jeune homme etait toujours sur le canapé quand soudainement il vit la jeune femme apparaitre devant lui il sauta alors et se dirigea vers elle super content de la voir ici maintenant avec lui il lui dit alors

"ça allait t'as journée?"

il lui enleva la veste avant de l'accorcher à un cintre... un sourire leger affiché sur ces levres il se tourna alors vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 2:25

Zhang regarda légerement autour d'elle, elle le regarda arriver vers elle, elle lui souria alors, contente de pouvoir le revoir apres cette grande journée, elle hocha doucement la tête

Longue et fatiguante mais ça allait....et la tienne?

Elle lui souria, oui surtout très très longue quand elle pensait à ce soir, le temps n'avait pas passé très vite mais elle était enfin là maintenant un peu fatigué de ça journée mais ça allait encore
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 2:30

li la regarda et souria il pouvait tres bine la comprendre il avait aussi pensé à zhang meme beaucoup de fois mais il avait tellement été debordé que ça avait vite passé.. le travail permettait de lui oublier le temps qui passait

"pareil.. tu as faim?? tu veux boire ou manger quelque chose?"

il souria et prit une main de la jeune femme pour l'amener dans le petite salon... il esperait de tous coeur qu'elle n'allait pas s'ennuyer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 2:36

Zhang lui souria, elle aimait bien cet endroit, il lui avait manqué un peu même beaucoup et celui qui habitait ici bien sur, mais là c'étaitbien calme et tranquille, c'était relaxant, elle le regarda et hocha légerement la tete, repondant avec un petit sourire

Oui je veux bien boire quelque chose, merci

Elle serra sa main et le suivit sans rien dire d'autre le regardant juste en souriant, elle était sur qu'elle allait passer une bonne soirée ici, c'était bien mieux que d'être toute seule chez elle puis il était là donc sa soirée était déjà tres réussit
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 2:39

"tres.. bien.."

il fit asseoir la jeune femme sur le grand canapé avant de reculer et de se prendre... tiens encore le meme coin que la derniere fois il grimaça legerement et regarda zhang

"c'est ..pas grave t'inquiete pas..."

il etait trop exité le pauvre fallait qu'il se calme... il se dirigea alors vers le telphone avant de commander deux tasses de thé et une part de gateau quand meme...
Il se redigigea et s'installa à coté de la jeune femme... il boitait d'ailleurs toujours un peu
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 2:46

Zhang lui souria et alla s'assoir sagement sur le canapé, quand elle le vit se prendre le meme meuble que la derniere fois, elle voulu se lever et demander si tout allat bien mais il répondit avant pour la rassurer, elle hocha alors la tete en souriant, il commençait à la connaitre un peu. Elle le laissa téléphoner et regardait toujours un peu la pièce en souriant avant de déposer à nouveau son regard sur le jeune chinois qui approchait d'elle, elle le regarda s'assoir et demanda alors

Ca va mieux t'es blessure?

Elle le regarda ayant remarquer qu'il boitait encore, le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 2:51

li regarda sa jambre puis la jeune femme avant de lui sourire maintenant ça venait pratiquement automatiquement le sourire chez lui... c'etait quelque chose de rare qui n'avait plus fait depuis plus de dix ans

"oui ça.. elle va mieux.. un peu.."

il regarda son pied et hocha la tete

"j'ai quelques cicatrices sur le corps.. ne soit pas effayé .. ça ne se verra plus d'ici quelques semaines.. si c'est bien soigner..j'ai eut de la chance .. beaucoup de chance"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 2:57

Zhang le regarda elle souriait aussi elle regarda sa jambe puis elle le regarda ensuie, avec de petit yeux, elle hocha la tete un peu rassuré quand même de savoir que ça allait un peu mieux

Bien ca me rassure

Elle souria une nouvelle fois et l'écouta à nouveau

Oui ne t'en fais pas, c'est pas grave pour moi...l'important c'est que tu sois là en vie...oui beaucoup de chance....j'ai eu tellement peur en voyant l'explosion...Je pensais que tu...enfin tu est bien vivant ici alors quelques cicatrices ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 2:59

le chinois rigola legerement en tous cas il avait fait une drole d'experience c'est le moins que l'on puisse dire.. il raconta ensuite.. honnetement

"j'ai vu ma vie defilé.. t'etais pratiquement partout..."

il baissa alors la tete avant de mettre son pied sur la table

"enfaite normalement je suis en repos.. j'ai pas le droit de marcher mais je me voit mal en train de courir avec des bequilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 3:05

Zhang lui souria, ça n'avait pas d'importance qu'il ait encore des cicatrices, au contraire elle pouvait même l'aider à les soigner s'il voulait mais elle n'allait pas s'enfuir à cause de cela, elle l'écouta et haussa un sourcil

Vraiment?

Elle le regarda elle était presque partout, ça faisait plaisirs même si voila quand on voyait sa vie défiler devant soit c'était pas bon signe, elle continua de l'écouter et ajouta alors

Je comprends mais tu dois te reposer alors, c'est important si tu veux guerir
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 3:09

Il regarda la jeune femme et lui adressa un charmant sourire avant de se mettre à reflechir ... c'etait surement et meme surtout à partir de li qu'il avait un peu decouvert que la jeune fille representait enormement pour lui

"..oui pratiquement que toi..sinon..le..l..e reste.. j'ai.. j'ai pas comprit.."

il baissa alors la tete assez pertubé.. ouais il avait revé de cachot.. de pluie... de cabane.. il ne voyait pas le rapport.. il regarda alors son pied puis la jeune femme

"oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 3:16

Zhang le regarda avec toujours un beau sourire aux lèvres, elle l'écouta parler, elle aimait bien parler avec lui, elle souria alors

J'en suis contente alors bien que j'aimerai quand même plus que ça arriver....le reste te reviendra peut etre en mémoire

Elle souria, ouais s'il devait à nouveau voir défiler toute sa vie c'était que quelque chose de mauvais arrivait et elle n'avait pas vraiment envie de ça qu'en au reste de ce qu'il avait vu il allait peut etre s'en rappeler un jour.

Si jamais tu as besoin d'aide, je peux t'aider à la soigner ou s'il faut mettre de la crème ou quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 3:20

Li la regarda avec de petit yeux l'air de reflechir à ce qu'elle etait en train de dire mais pour lui ça ne pouvait pas revenir ... parce que ça n'avait jamais existé ce truc il lui dire alors en fronçant les sourcils

"non.. j'ai.. ça n'a pas existé...je t'assure.."

ou alors c'etait les personnes qui l'avait tué mais là il voyait quand meme pas le rapport avec ce qu'il avait vu...
Il regarda ensuite sa petite blessure et regarda zhang

"oui je suis sur que tu te debrouillerai bien"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 3:22

Zhang le regarda, sur cela elle ne pouvait pas trop l'aider, elle ne s'y connaissait pas vraiment en rêve ou en souvenir ou elle ne savait pas trop ce que c'était quand on voyait tout ça d'un coup mais ça pouvait être beaucoup de chose, elle hocha simplement la tête

D'accord alors c'est peut etre simplement des choses inventé, des rêves des choses iréelles

Elle le regarda en souriant et hocha la tête

Oui très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 3:28

"des reves???"

il la regarda alors et ne put s'empecher de rire c'etait quand meme bizarre tous cela... il repossa son pied par terre et regarda la jeune femme avant de lui dire en toute honneté...

"je ne sais pas pourquoi j'aurai revé de cabane.. de cachot.. de pluie.. de porte d'entrée...et de..de..d..de materiaux pas amicaux..."

il se gratta la tete

"ouais j'ai revé aussi d'un avion.. c'est space tous ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 3:32

Zhang le regarda, elle commença à réflechir un peu, pour essayer de l'aider à comprendre pourquoi il avait vu tout ça, ça voulait quand même dire quelque chose, bien que là elle ne savait pas trop, elle haussa alors les épaules

Si tu as vu ça en voyant défiler ta vie....c'est que ça doit en faire partit alors?

Elle le regarda, c'était logique maintenant s'il ne s'en rappelait pas c'est que ça devait remonter à loin quand même tout ça, elle dit alors pas tres sur d'elle

De ton enfance peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 3:35

"je ne sais pas..."

il se mit alors à reflechir dans sa tete tous cela etait bien compliqué pour lui c'etait un vrai trou noir cette periode et il ne voyait vraiment aucun rapport personne ne pouvait l'eclairer.. c'etait peut etre pas important mais quelques fois ça le travaillait quand meme

"mon enfance? elle etait parfaite j'ai vecu 11 ans ici.. et apres j'ai vecu 12 ans chez mon oncle..."

non la vraiment il avait un gros trou
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 3:39

Zhang le regarda avec de petit yeux, elle voyait qu'il se posait quand même des questions et elle aurait quand même aimait pouvoir l'aider un peu plus et lui apporter les réponses aux questions qu'il se posait mais elle ne savait pas vraiment, elle connaissait ses 11 premiere années enfin plus ou moins mais pas les 12 autres elle demanda alors

Et chez ton oncle? tout ce passait bien?

Elle fit un petit sourire, elle essayait de savoir un peu pour pouvoir peut etre l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 3:44

li regarda la jeune femme et se mit à reflechir... mais y avait vraiment rien qui laissait à supposer que tous cela etait d'amerique.. enfin lui vraiment il ne pense pas avoir passé de mauvais moment mais si il avait vu ces images avant de mourir c'est qu'il les avait quand meme vecu.. c'etait pas logique quand meme

"je sais plus.. d'apres mes souvenirs oui.."

il mit ces mains derrier ela tete et se mit à reflechir non non y avait rien qui lui faisait pensé que c'etait chez son oncle tous ça il dit quand meme

"mon oncle et .. quelqu'un.. qui.. est assez cruel..je ne souhaite que jamais tu ne le rencontre... je suis cruel moi aussi.. mais lui c'est vraiment tous son coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 3:49

Zhang le regardait toujours essayant de comprendre un peu tout ça, il l'avait bien vécu, ça venait bien de quelque part tout ça, mais d'ou? elle pouvait pas répondre à ça elle ne connaissait pas sa vie ni son pasé et tout ce qu'il à vécu, elle le regarda et hocha quand meme legerement la tete

D'accord alors je ne sais pas

Elle soupira legerement et l'écouta alors, son oncle très cruel? elle avait toujours du mal à pensé que les gens pouvait l'être enfin elle voyait toujours du bon en tout le monde c'était pour ça qu'elle avait vite des problemes

Vraiment? c'est à ce point? j'éviterai de tomber sur lui alors
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 14:19

Li regarda alors la jeune femme et hocha la tete oui oui quand il etait petit il se souvenait de certaine chose qu'il n'oubliera sans doute jamais ... il se mit a reflechit et dit alors... d'un ton assez.. banal..

"ha oui je t'assure , il a tué... sa femme et ces enfants... il s'amuse à jouer avec ces victimes avant de les accrocher au plafond et de les mutilé.. il viole les femmes et les enfants.. pour ensuite leur coupé la tete.."

bon d'accord li etait aussi mechant mais il avait quand meme des limites son oncle lui s'autorisait tous

"il est alcoolique et il se drogue..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 14:31

Zhang continuait de l'écouter parler de son oncle, elle était très surprise de ce qu'il lui disait là, elle ne connaissait personne qui pouvait être mauvais à ce point, c'était affreux, ça existait des personnes comme ça, heureusement pour elle, elle n'en avait jamais rencontré ou elle ne serait peut etre plus de ce monde, elle le regarda avec etonnement et un peu de peur et dégouté aussi par comment il traitait ces victimes

C'est....c'est affreux...tout ça...c'est

Elle le regarda toute étonné par ce qu'il lui disait, par contre ouais pour l'alcool et la drogue si quelqu'un se comportait comme ça, ça ne l'étonnait plus mais le reste, c'était horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet EmptyDim 13 Avr - 14:34

"oui je sais..."

il regarda la jeune femme avant de hausser les epaules pour lui bon c'etait horrible quoi mais depuis qu'il etait tous petit il avait l'habitude de le voir agir comme ça il s'y etait tres vite fait...
il dit alors... non bien sur il ne voulait pas l'effrayer

"je croit qu'il viendra bientot nous rendre une petite visite dans le pays... pour voir comment va la famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet   Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Rendez vous j'oublierai tous pouet pouet pouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous guere rejouissant
» Seul contre tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 北京 New York 北京 :: Le centre ville :: Grand hôtel :: Chambre Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser