¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un doux rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un doux rêve Empty
MessageSujet: Un doux rêve   Un doux rêve EmptyLun 16 Juil - 0:48

La jeune fille c'était offerte à corps perdu au jeune James. A vrai dire, elle avait essayé de résister mais le charme avait opéré et il était particulièrement difficile de le repousser au fur et à mesure qu'elle le connaissait. Il avait des yeux tellement profond et un visage d'ange qui faisait qu'elle n'arrivait plus à lui résister. Cela avait été tellement passionné et tendre à la fois. A vrai dire, elle n'avait jamais connu un homme aussi délicat et parfait en tout point, car si neal était incapable de lire dans les pensées des femmes, il avait réalisé la nuit parfaite pour Ayiana. Cette dernière serait sans doute trop fière pour avouer qu'elle avait grimpé au rideau...
Leur nuit avait été à la fois violente, longue mais tellement torride et ardente à la fois. C'était une attirance tellement refoulé qu'au final cela avait fait quelques dégâts. Ayiana était tout simplement heureuse, et si cette attirance n'était à l'origine physique, Neal avait réussi à grappiller des places dans son coeur. Ce n'était pas comme si elle en était amoureuse, mais elle l'appréciait tout de même énormément. Qu'est ce qu'elle ferait si elle venait à apprendre que l'homme, avec qui elle c'était offerte plus de trois fois n'était qu'un caffrey ? Holala, elle en ressortirait profondément malade et brisée.
Mais elle était loin d'imaginer cela, elle se trouvait dans les bras du jeune homme alors qu'il devait être 4 heures du matin et qu'un terrible orage était en train de faire son travail. Le coeur encore haletante, mais la tête totalement ailleurs, la jeune fille regardait Neal dormir sagement alors qu'elle caressait légèrement son torse... les yeux pétillants. Elle ne souhaitait pas le réveiller, certainement pas à 4 heures du matin mais elle était encore toute retournée et toute heureuse de ce qui était arrivée. Elle caressait alors la douce petite peau de neal alors que sa tête était posé sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un doux rêve Empty
MessageSujet: Re: Un doux rêve   Un doux rêve EmptyLun 16 Juil - 0:59

Une merveilleuse nuit, c'était tout simplement un rêve dans lequel Neal se trouvait et une chose est sur il n'avait aucune envie de se réveiller bien au contraire. Il venait de passer une nuit belle, torride et merveilleuse en compagnie de la jeune femme. Et alors qu'il n'avait même rien fait à la base, et qu'il n'avait même pas pensé à cela en se rendant à l'opéra voilà qu'ils finirent leur soirée dans un lit se donnant chacun à l'autre. C'était un moment vraiment magique et tout simplement un concrétisation pour le jeune homme qui lui courait quand même après depuis de longs jours. Neal en fut tout heureux, c'était un instant si précieux et si tendre, et fort qu'il n'allait pas du tout l'oublier bien au contraire. Il se sentait tout simplement bien, Ayiana était belle, et partager ce moment intime avec elle, c'était tout renversant. C'était même l'une des meilleures nuits qu'il passa avec une femme c'était pour dire. Sourire aux lèvres le jeune après ce merveilleux moment se trouvait allongé sur le lit alors qu'il serrait doucement Ayiana contre lui. Il dormait tout simplement car il voulait continuer de rêver, rêver qu'il était vraiment ce James, qu'il était heureux et que tout était possible. Car il savait qu'a présent qu'ils venaient de faire cela, les choses seraient bien plus dur si Ayiana venait à apprendre la vérité, pourtant il ne voulait pas y penser, non non il continuait tout simplement de dormir alors qu'il affichait un beau et tendre sourire sur ses lèvres, il était tout simplement heureux et pour le moment encore en paix, refusant de penser à l'avenir et à ce qui pourrait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un doux rêve Empty
MessageSujet: Re: Un doux rêve   Un doux rêve EmptyLun 16 Juil - 1:07

Ayiana savait que rien ne ressortirait de cette histoire. James était un tombeur et Ayiana n'était pas la dernière sur la liste. Cela ne la gênait même pas. Disons qu'elle préférait profiter du moment présent plutôt que de l'avenir. Elle espérait juste le garder comme un ami proche car il était quand même parvenu à pénétrer sa carapace. Cette histoire n'allait sans doute pas durer plus qu'un mois pourtant ce n'était pas plus mal, elle qui avait l'habitude de perdre les gens qu'elle aimait.
Ayiana continuait de le voir sourire avant qu'elle ne se leve pour, non pas quitter l'appartement, mais se baigner dans le jacuzzi éteint, toute nue. Ayiana plongea alors dans l'eau, pour finir par remonter à la surface tout en commençant à nager, la tête encore un peu ailleurs. Et après quelques minutes, les bulles arrivèrent et la jeune fille se contenta alors de se laisser dériver pour se laisser aller vers le bord... et s'y coucher... tout en étant légèrement sous l'eau avec les bubulles... Sourire aux lèvres, la jeune fille se mit alors à tourner légèrement pour finir sur le ventre et fermer les yeux, pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un doux rêve Empty
MessageSujet: Re: Un doux rêve   Un doux rêve EmptyLun 16 Juil - 1:15

Le jeune homme continuait tout simplement de dormir doucement un sourire aux lèvres, tout tranquille et tout heureux. Néanmoins quand elle se leva du lit, Neal se réveilla légèrement, vu qu'il ne sentit plus la belle peau d'Ayiana contre lui, ça l'extirpa tout simplement de son sommeil et c'est ainsi qu'il ouvrit les yeux. Il se rendit à présent compte de ce qu'il venait de faire, il savait que bien que le moment était tout simplement parfait, il allait surement le regretter car si elle venait à apprendre la vérité elle allait le hair au plus haut point, et étrangement cette idée lui faisait très mal. Car Neal ne lui voulait aucun mal, au contraire, il n'avait rien du tout contre elle et savoir qu'elle allait le détestait on ne pouvait pas dire que c'est ce qu'il préférait. Néanmoins il ne voulait pas y penser, non non pour le moment il était encore James, et James avait beaucoup de chance de pouvoir partager son lit avec une aussi belle femme qu'Ayiana. C'est pourquoi le jeune homme se leva tout simplement encore à moitié endormit et les cheveux complétement en bataille pour regarder autour de lui et voir bientôt qu'Ayiana se trouvait dans le jacuzzi. Ne pouvant pas du tout ignorer cet appel, le jeune homme y entra à son tour pour tout simplement commencer à la rejoindre un beau sourire aux lèvres. Oui à ce moment précis il était heureux et il voulait tout simplement s'en rappeler pour les jours ou il irait surement bien plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un doux rêve Empty
MessageSujet: Re: Un doux rêve   Un doux rêve EmptyLun 16 Juil - 1:22

La jeune fille était toujours aussi souriante alors que la pauvre choupette avait eut quelques bleus cette nuit là, mais rien de bien grave étant donné qu'elle ... y était pour quelque chose. Elle ouvrit juste les yeux pour surprendre le jeune homme s'approcher d'elle et tout naturellement, Ayiana se mit à sourire. Elle le vit alors se coucher juste à côté tandis qu'elle pouvait très bien voir qu'il était encore totalement dans les choix. La jeune fille se serra alors légèrement contre lui, tout en souriant et en le regardant avec de petit yeux alors que l'orage ne s'arrêtait plus dehors... Elle regardait juste Neal, totalement chouté... et cela faisait rire ayiana.. qui caressait délicatement son torse et qui se mit à dire d'une petite voix...

"Je me sent.. plus seule maintenant..."


Elle posa alors ces lèvres sur Neal pour lui donner un petit bisou avant de se coucher sagement sur lui, heureuse... Pourtant, cette nuit elle venait de trouver quoiqu'il arrive un ami... enfin.. c'est ce qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un doux rêve Empty
MessageSujet: Re: Un doux rêve   Un doux rêve EmptyLun 16 Juil - 1:30

Le jeune homme était toujours aussi souriant, et c'est ainsi qu'il approcha tout simplement d'elle, dans le jacuzzi, l'eau le réveilla un peu, même s'il dormait encore à moitié. En réalité il n'avait pas du tout envi de se réveiller car il se sentait vraiment très bien comme ça .Souriant donc il la serra tout simplement contre lui, encore tout sage et à moitié endormit. Mais tenir une merveilleuse jeune femme comme elle dans ses bras, ça ne pouvait que le charmer. C'est pourquoi il se mit tout simplement à sourire alors qu'il lui donna un doux bisou alors qu'il voyait l'orage qui continuait de s'abattre dehors, à croire que c'était pour l'avertire et le punir de ces bêtises. Mais bien sur il ne voulait pas du tout y penser, c'est pourquoi il continuait de sourire. Même si ça phrase qui était sincère, lui fit quand même un peu de mal à l'intérieur. Il savait à présent qu'elle lui faisait confiance et qu'elle croyait en lui et il savait très bien que tout changera quand elle apprendra la vérité. C'est d'ailleurs ça qui le motivait à tout simplement faire son possible pour qu'elle ne le découvre jamais, ou du moins le plus possible.

Je serais toujours là pour toi.

Dit-il en hochant la tête, alors que ça il le pensait bien sur fortement, étant un Caffrey ou nom ça ne changeait pas du tout la personne qu'il était, et quoi qu'il arrive il était là pour elle. Le problème c'est qu'elle ne le sera plus une fois qu'elle découvrira tout mais bon il ne valait mieux pas penser à ça non non
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un doux rêve Empty
MessageSujet: Re: Un doux rêve   Un doux rêve EmptyLun 16 Juil - 1:38

La jeune fille se mit à sourire gracieusement alors qu'elle profita du petit bisou pour lui offrir un tendre baiser. C'était tellement rare ces moments de plaisirs mais pour une fois la jeune fille avait décidé de faire confiance à quelqu'un mais elle était loin d'imaginer la baffe qu'elle se prendrait. Elle rajouta alors d'une douce petite voix...

"Oui... je l'espère... tout ceux qui étaient proches de moi sont parties... ou m'ont lâché...Tu es le seul en qui j'ai confiance..."

Elle se mit à lui sourire tendrement alors qu'elle reposa ces petites lèvres sur les siennes pour lui donner un baiser tendre et délicat. Ceci fait, elle se mit à rajouter, d'une petite voix


"C'est tellement plus simple d'avoir un ami... sur qui compter..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un doux rêve Empty
MessageSujet: Re: Un doux rêve   Un doux rêve EmptyLun 16 Juil - 1:49

Le jeune homme continuait tout simplement de sourire alors qu'il regardait Ayiana avec de beau petit yeux vraiment tout brillant. Il souriait toujours, essayant de rester normal, mais face à ce qu'elle disait c'était vraiment difficile. APrès tout elle était juste en train de se confier à quelqu'un qui allait tout simplement lui faire du mal. Et quand il la voyait là toute heureuse, et qui en plus lui faisait confiance, Neal s'en voulait terriblement de savoir qu'il allait la décevoir et lui faire de la peine, même s'il ne le voulait pas, il ne pourrait surement pas l'éviter, c'est pourquoi il commençait à se sentir intérieurement vraiment mal, même s'il ne montrait rien.

Tu peux me faire confiance, moi je ne te lacherais jamais, tu peux te confier à moi, je ne laisserais pas.

Qu'est ce que c'était difficile de lui dire ces mots là, même si bien sur il les pensait, mais la voir lui faire tant confiance alors qu'il allait tout casser ça le rendait presque malade. Néanmoins il souriait tout de même alors qu'il l'embrassa à son tour pour ajouter ensuite.

Tu n'as plus à tout porter toute seule, je suis là maintenant, je te seconderais et te soutiendrais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un doux rêve Empty
MessageSujet: Re: Un doux rêve   Un doux rêve EmptyLun 16 Juil - 1:57

Les paroles de James soulageaient la jeune femme. Pourtant elle était loin de se douter qu'à ce moment là il venait de lui mentir, car au final ce n'était que des discours mensongers. Le coeur encore légèrement battant, Ayiana embrassait, ou du moins, prolongeait les doux baisers du jeune homme avant qu'elle ne baisse la tête...

"Il faut que j'empêche le mariage de ma soeur avec Peter Caffrey. Enfaite je t'ai pas tout dit... mais c'est un mariage arrangé... elle n'est pas heureuse. Et je sais pas si tu connais la réputation des Caffrey ici... ce sont des vraies porcs, des égoïstes et des macho... C'est la plus puissante famille de la mafia... et moi je suis plus rien... faut que je trouve un moyen de les détruire..."

La jeune fille se mettait alors à réfléchir à présent, mais elle était loin de se douter que neal.. était un caffrey et la jeune fille rajouta...


"Il faudrait que j'enlève ma soeur... ou que j'organise une fusillade durant la cérémonie de mariage..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un doux rêve Empty
MessageSujet: Re: Un doux rêve   Un doux rêve EmptyLun 16 Juil - 12:54

Le jeune homme continuait tout simplement de sourire doucement alors qu'il prolongeait ses doux bisous. Il essayait néanmoins de faire comme si tout allait bien et de ne plus penser à tout ça, car il se sentait assez mal de lui faire tant de mal. Elle pensait le connaître alors qu'en réalité il ne savait rien du tout, mais elle ne pouvait pas lui dire la vérité qui ferait trop mal. Encore moins maintenant qu'il l'entendait parler des Caffrey en disant que c'était des porcs et compagnie. Jamais elle ne lui pardonnait le fait qu'il l'avait trompé raison de plus continuer à tout cacher.

Oui je les connais de noms, je sais que certains sont horrible comme Davon je crois...ce sont eux qui t'ont prit ton cabaret? De quel droit ils agissent comme ça, ils devraient avoir honte. Ne t'en fais pas, je t'aiderais de mon mieux à récuperer tes biens et à sauver ta soeur.

Neal hocha tout simplement la tête alors qu'il se sentit assez mal quand même, il disait ça alors qu'il ne pouvait pas combattre sa propre famille, même s'il voulait vraiment l'aider. L'écoutant donc il haussa un sourcil avant d'ajouter ensuite alors qu'il la serrait toujours.


Une fusillade? Tu ne crois pas qu'il y a d'autres moyens? Ils doivent être bien armés surtout durant ce mariage...s'ils apprennent que c'est toi ils n'hésiteront surement pas à te faire du mal ce que je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un doux rêve Empty
MessageSujet: Re: Un doux rêve   Un doux rêve EmptyLun 16 Juil - 13:29

La jeune fille continuait de se serrer contre le jeune homme alors qu'elle arborait un petit sourire sur ses lèvres. Elle craignait quelque chose mais c'était sans doute le meilleur moyen pour elle de sauver sa soeur...

"Parce que je dois laisser ce mariage ce faire ? Non, fusillade un point c'est tout. Avec un peu de chance, les 4 fils caffrey décéderont... une petite ... attaque surprise... je tâcherais à mettre ma soeur en sécurité..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un doux rêve Empty
MessageSujet: Re: Un doux rêve   Un doux rêve EmptyLun 16 Juil - 13:47

Et si quelque chose se passe mal? Et si tu touchais des innocents? tu n'es pas comme eux, ne t'abaisse pas à ça.

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux alors qu'il la serrait toujours, il pouvait comprendre qu'elle veuille se venger vu tout ce qu'on lui avait fait. Il n'avait même pas peur, mais il savait très bien que si elle se faisait prendre son père n'allait pas laisser passer ça. il était donc bien plus inquiet pour elle que pour lui, si bien qu'il ajouta donc

IL doit peut etre y avoir un autre moyen, comme réussir à faire sortir ta soeur avant que ce mariage n'ait lieu pour la mettre en lieu sur
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un doux rêve Empty
MessageSujet: Re: Un doux rêve   Un doux rêve EmptyLun 16 Juil - 15:22

La jeune fille ne supportait pas que quelqu'un ne pense pas la même chose qu'elle. Cette dernière semblait à la fois frustrée mais aussi énervé face à l'attitude de James. Elle ne pu s'empêcher de soupirer d'agacement pour finir par s'extirper de son étreinte et dire froidement...

"C'est trop tard, ils ont aliéner tout ce qu'on possédaient...Il faut que je tue les caffrey ou alors j'en prends un en otage ... et je procède à un échange... j'ai appris que Neal était le préféré de sa mère... je peux très bien l'enlever. Cette dernière risque de pas le supporter et je doute que son père va se risquer à mettre sa vie en danger qu'en penses tu?"

Oui, cette idée venait d'illuminer son esprit par le moindre fait qu'il s'agissait du préféré des parents. Que ferait pas une mère notamment pour son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un doux rêve Empty
MessageSujet: Re: Un doux rêve   Un doux rêve EmptyLun 16 Juil - 19:10

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux alors qu'il se mit à sourire doucement, il ne voulait pas du tout lui casser les pieds bien au contraire mais il voulait juste faire de son mieux pour qu'elle n'ait aucun problème et vu comme c'était parti ce n'était pas du tout gagner bien au contraire. Il la regardait donc en haussant un sourcil quand elle entendit son idée de le prendre en otage? Yéééé alors là il n'allait pas lui dire qui il était vraiment et qu'elle l'avait déjà en otage sinon, bah elle n'allait plus la lacher yééé. Assez choqué quand même le jeune homme se mit à sourire délicatement alors qu'il hocha la tête.

Oui c'est une bonne idée...si c'est le chéri à sa maman ,cette dernière fera tout pour le récupérer, et ainsi tu ne seras pas obligée d'utiliser la manière forte.

Neal se mit tout simplement à sourire alors qu'il continuait de la regarder. Le pauvre allait tout simplement se faire avoir et le pire dans tout ça c'est qu'elle l'entrainait dans ces bétises, car si elle se mettait à vouloir pourchasser NEal pour le kidnapper il allait avoir des souci lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un doux rêve Empty
MessageSujet: Re: Un doux rêve   Un doux rêve EmptyLun 16 Juil - 19:19

"oui c'est ce que je me dis..."

La jeune fille haussa un sourcil avant de poser un dernier bisou sur la bouche du jeune homme et s'approcher du bord. Ceci fait, elle sortait de l'eau, totalement nue, pour s'enrouler dans sa serviette. Elle avait un plan en tête et elle se mit à dire d'une petite voix

"Ce soir j'irai au cabaret... et je l'amenerai dans cet appartement ... après tout, il a un faible pour les femmes... et je le tiendrais en otage ici... qu'en dis tu?"

La jeune fille s'essuya rapidement tout en regardant Neal avec des yeux pétillants...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un doux rêve Empty
MessageSujet: Re: Un doux rêve   Un doux rêve EmptyLun 16 Juil - 19:33

Le jeune homme se mit tout simplement à sourire doucement alors qu'il continuait de la regarder avec un beau petit sourire aux lèvres, enfin disons que là elle était juste en train de lui faire peur oui oui. Car il n'avait aucune envie de se faire prendre et qu'elle découvre la vérité sur lui. Il devra juste trouver tout simplement une idée pour ne pas qu'elle sache qui il était vraiment. Néanmoins il sortit tout simplement de l'eau alors qu'il écoutait tout simplement ce qu'elle était en train de lui dire.

L'amener et le tenir en otage ici? Mmmm tu vas le tenir longtemps en otage? Ca veut dire que tu seras toute seule avec lui ici? J'en suis jaloux

Le jeune homme la regardait donc toujours avec de petit yeux tout brillant alors qu'il ajouta alors tandis qu'il s'approchait d'elle.

Et ça veut dire que je ne pourrais plus venir ici? Qu'est ce que je vais faire moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Un doux rêve Empty
MessageSujet: Re: Un doux rêve   Un doux rêve EmptyLun 16 Juil - 19:38

"Tu ne dis rien... faut que je prépare tout ça..."

La jeune fille redonna alors un petit dernier bisou sur les lèvres du jeune homme avant de préparer son plan machiavélique et de partir sans doute, tard le soir, au cabaret ayant pour seule mission d'amener dans cet appartement... Neal caffrey...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un doux rêve Empty
MessageSujet: Re: Un doux rêve   Un doux rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un doux rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 北京 New York 北京 :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser