¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 16 Juil - 22:54

La jeune fille venait de récupérer la maison familiale et même son cabaret et Aria. Le mariage avait été annulé notamment grâce à l'amour ardent qu'éprouvait la mère Caffrey à l'égard de l'un de ses fils, neal. Inutile de vous dire que les caffrey était fous de rage et qu'une nouvelle guerre venait d'être déclaré car à peine ayiana avait elle réussit à tout remettre en ordre chez elle que le père Caffrey, humilié, avait décidé de reprendre les hostilités. Suite à ce qui venait d'arriver, un oncle de longue date refit également son apparition. Ce dernier n'était que le frère du père de la jeune Ayiana. Ce fut notamment grâce à lui, que la famille parvint à se redresser et eut assez d'argent pour s'acheter des hommes et sur protégé la résidence qui était comme neuve. Mais autant dire qu'Ayiana n'était pas heureuse car celui ci avait disparut durant de nombreuses années et profitaient de la faiblesse de son frère pour reprendre en main l'entreprise...

Autant dire qu'ayiana était pas vraiment heureuse, car son oncle venait même de prévoir tout simplement un mariage entre une des filles Donovan avec l'un des fils Cooper, une autre famille mafieuse.. mais dont l'alliance serait précieuse et permettrait de prendre le dessus sur les Donovan. Peut-être que l'oncle était très apprécié par Aria, autant ayiana le détestait mais bon...

Ayiana, elle, se trouvait dans le canapé, en petit bikini tout rose. Elle était en train de préparer des cocktails alors que son oncle se trouvait tout simplement sur la terrasse, en train de travailler. Il était venue à la rescousse de la famille elle ne pouvait pas le nier mais elle détestait cet homme.. bref. Elle fit alors une boisson pour son oncle , comme il le lui avait demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 16 Juil - 23:12

Que de mouvements en si peu de temps. En effet il n'avait fallu qu'un jour pour que la statu des Donovan change considérablement. Si jusque là elles étaient bien faible et soumit aux Caffrey tout changea avec la prise en otage de NEal, enfin la pseudo prise en otage. Car à cause de ça le jeune homme du mettre tout un plan au point pour revenir chez à famille après qu'elle ait laché Mozzie sinon ils allaient se poser des questions. Bref heureusement personne n'avait rien su sinon Neal aurait eu de gros souci, car c'était à cause de lui qu'Aria retrouva sa liberté. Vu qu'il ne fut jamais un otage, s'il serait rentré tranquillement chez lui, son père garderait encore l'ainée des Donovan, mais tout changea. Et à cause de cette action, la guerre faisait à nouveau rage, surtout qu'il ne fallait plus compter avec seulement les deux soeurs Donovan mais avec son oncle, qui était très dangereux, si bien que le père de NEal envisageait de frapper tout simplement fort. Et que faisait Neal dans cette histoire? oh lui se faisait encore plus chouchouter par sa mère et detester par son frère. Il gardait toujours son identité secrète de James ce qui lui permit de venir rendre visite à Ayiana sans craindre le moindre problème. C'est donc ce qu'il décida de faire en si belle après midi. Arrivant donc dans la propriété le jeune homme commença à marcher par le jardin essayant tout simplement de regarder à l'intérieur pour voir s'il croisait Ayiana. Il voulait lui faire une petite surprise comme il en avait l'habitude mais il était loin de savoir que son oncle se trouvait aussi ici. Enfin il était au courant qu'il était revenu mais il ne pensait pas du tout qu'il allait lui tomber dessus aussi rapidement. Heureusement que personne ne sachait qui il était vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 16 Juil - 23:24

La jeune fille n'aimait pas spécialement son oncle. C'était quelqu'un de violent et qui, durant ses quelques jours, posaient avec insistance ses yeux sur elle. Mais que devait-elle faire ? Après tout ce n'était que son oncle et même si elle l'aimait pas, elle reconnaissait son efficacité en matière d'affaire. Elle revint alors sur la terrasse, tout en s'était enroulé sagement dans une serviette. L'oncle se mit alors à sourire

"Merci beaucoup... ma belle nièce..."


La jeune fille se contenta alors de vouloir partir, mais contre toute attente, son oncle tira sur la serviette. Ayiana, sur le coup, toute intrigué se retrouva alors sur les genoux de son oncle qui commençait à caresser tendrement son épaule tout en la regardant d'une manière assez étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 16 Juil - 23:38

Neal continuait tout simplement de marcher tranquillement dans les jardins alors qu'il regardait autour de lui cherchant tout simplement la jeune femme du regard. Il portait un pantalon de costume noir alors qu'il avait une chemise bleu manche retroussés et un petii gliet sans manche lui aussi noir ainsi qu'un beau petit chapeau qui le rendait vraiment craquant. IL se dirigea donc tout naturellement vers la terrasse mais ce qu'il vit l'arrêta. Il découvrit un homme qui devait être l'oncle de la jeune femme ainsi qu'Ayiana qu'il attira sur ces genoux. Neal étant un grand charmeur sentit du tout suite que tout ça était assez louche c'est pourquoi il se décida tout simplement d'approcher pour les regarder l'air assez interrogateur.

Bonjour...je vous dérange peut être?

Il les regardaient donc avec de petit yeux alors qu'il approcha légèrement pour croiser le regard de la jeune femme avec ses beaux yeux brillant mmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 16 Juil - 23:46

Ayiana se sentait étrangement mal. Elle ne savait pas quoi penser de son oncle mais ce dernier ne souhaitait plus vouloir la lâcher. Il tenait sa nièce par la taille et voir James juste en face lui redonna le sourire. La nièce s'extirpa alors de l'étreinte de son oncle pour se serrer rapidement contre James et poser ces petites lèvres sur les siennes...

"James..."

L'oncle sur le coup regardait cela, légèrement déstabilisé et l'air assez peu.. fière. Sur le coup il toussota pour finir par dire

"C'est qui celui là?"


"James moriano..."


L'oncle ne semblait pas vraiment ravie, et sans pouvoir se gêner, il se reporta sur son journal pour dire froidement...

"Depuis quand tu as un ami ? Enfin... j'ai besoin de toi... donc il ne droit pas rester....."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 16 Juil - 23:58

Le jeune homme regarda donc ça avec de petit yeux alors qu'il haussa tout simplement un sourire en voyant l'oncle tenir Ayiana ainsi. C'était assez louche quand même néanmoins il ne préféra rien dire et se remit tout simplement à sourire en voyant la belle jeune femme qui approcha de lui. Déposant un doux baiser sur ces lèvres, il la regardait toujours avec de beaux petits yeux pour ajouter.

Comment vas tu?

Et c'est avec un grand sourire qu'il se tourna ensuite vers l'oncle pour le regarder toujours aussi étrangement. Surtout en entendant qu'il avait besoin d'elle, pour quoi faire? oui oui. De toute manière il n'avait aucune envie de partir.


Je suis désolé, je ne vais pas vous dérangez, je suis venu emprunter votre nièce quelques heures je vous la ramenerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 17 Juil - 0:02

"Bien et toi?"

La jeune fille fit de tout petit yeux mais son oncle ne semblait pas apprécier le fait que ce dernier tournait autour de sa nièce ? De la jalousie ? Oui sans doute, en tout cas, rien que le baiser de James sur la bouche d'ayiana, il n'aimait guère. Il rétorqua alors froidement...

"Ma nièce est avec moi... venez un autre jour... et je vous conseil de partir si vous ne voulez pas d'ennui. D'ailleurs ma nièce va être occupé ces prochains jours..."


Visiblement, l'oncle ne voulait plus vraiment lâcher sa nièce depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 17 Juil - 0:13

Je vais très bien aussi.

Neal se mit donc à sourire alors qu'il continuait de serrer la belle Ayiana dans ses bras ce qui avait l'air de déplaire à son oncle. Haussant un sourcil le jeune homme regarda alors se dernier. Car il n'avait aucune envi qu'il commence à s'immiscer entre eux. C'est pourquoi il serrait toujours Ayiana contre lui alors qu'il ajouta tout simplement.
Et si vous laissiez votre nièce choisir? Il me semble qu'elle n'est plus prisonière des Caffrey, elle peut donc faire ce qui lui plait

Neal haussa alors tout simplement un sourcil alors qu'il ne quittait plus des yeux l'oncle, mais quelque chose lui disait qu'ils n'allaient pas du tout devenir de bon amis au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 17 Juil - 0:21

"Je suis son oncle.... et si vous ne voulez pas que j'appelle la sécurité je vous conseil de partir..."

Sur le coup Ayiana se sentait un peu mal et elle vit son oncle lui faire signe de venir à ses côtés. Ayiana s'exécuta sagement pour commencer à débarrasser la table alors que son oncle la regardait quelques fois... elle puis son journal. Et après quelques secondes, il rajouta...


"Que dirais-tu de will pour Aria?"

"Oui il serait vraiment parfait. J'ai vu que ma soeur l’appréciait beaucoup..."


"Tant mieux... Je vais m'arranger à ce que le mariage ait lieu..; le plus rapidement possible. Mr Cooper devait être heureux d'une telle alliance, on en profitera pour raser les Caffrey..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 17 Juil - 0:31

Neal le regarda donc avec de gros yeux car il savait tout simplement qu'il ne pouvait rien faire du tout face à cela. Il était obligé de faire avec et de rester sage car il ne devait pas du tout se faire découvrir, bien au contraire. Soupirant légèrement il laissa tout simplement Ayiana s'approcher de son oncle alors qu'il les écoutaient parler. Visiblement il voulait maintenant marier Aria à un Cooper pour ainsi créer une alliance contre les Caffrey, c'était une très bonne nouvelle que Neal pourrait dire à son père s'il le souhaiterait. En tout cas, il resta donc sans bouger, mais voyant que l'oncle ne voulait pas lacher Ayiana, il ajouta alors d'une petite voix.

Très bien si je vous dérange, je vais m'en aller. Bonne journée

Dit-il avant de tout simplement partir, aussi vite qu'il était venu. Du moins ça ne dura pas longtemps puis qu'à peine le soir venu, le jeune homme se trouvait à nouveau là, dans les jardins, bien décidé à voir la jeune femme, même si pour cela il devait escalader le mur pour arriver à sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 17 Juil - 0:36

La jeune fille se trouvait dans sa chambre, en train de dormir paisiblement dans le lit alors que son oncle, depuis presque une heure squattait la résidence et plus précisément les alentours de la chambre de sa nièce. Il avait même, quelques fois, regardé par le trou de la porte de la serrure pour tenter de l'apercevoir. Mais plus le temps passait, et plus celui-ci cessait de hanter les lieux pour tout de même rejoindre sagement sa chambre.

Ayiana, elle, dormait donc paisiblement dans le lit, après une journée qui avait été assez émouvante. Elle comptait voir, le plus vite possible neal mais avec son oncle cela allait être difficile d'autant plus que ce dernier ne souhaitait plus le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 17 Juil - 0:48

Neal marcha donc tout simplement dans les jardins sans se faire voir pour rapidement entrer dans la résidence. C'est qualités de parfait voleur l'aidèrent à entre par la porte fenêtre de la terrasse pour tout simplement commencer à monter les escaliers menant au premier étage. Il pensait qu'à cette heure ci tout le monde dormait déjà, mais il se trompait car à peine était-il arrivé en haut qu'il vit un homme, l'oncle d'Ayiana qui rodait devant la porte de celle ci, allant jusqu'à regarder par le trou de la serrure chose qui le choqua beaucoup. Bien sur il ne se fit pas voir car il resta tout simplement cacher, mais savoir que l'oncle rodait ainsi c'était quand même assez choquant. Heureusement il décida enfin d'aller se coucher permettant tout simplement à Neal d'arriver enfin devant la chambre de la chambre femme. Il entra alors à l'intérieur pour regarder autour de lui et voir Ayiana qui dormait sagement ignorant surement ce que son oncle faisait, mais Neal allait l'avoir à l'oeil. Souriant légèrement il approcha alors du lit, tout en regardant la belle et jolie jeune femme qui dormait sagement et comme un ange si bien qu'il n'avait même pas envie de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 17 Juil - 1:02

La jeune fille continuait de dormir assez paisiblement sans savoir que son oncle avait rôdé prêt de la chambre et sans savoir non plus que neal se trouvait là. Non, du tout. La jeune femme dormait encore sagement du moins jusqu'à sentir un souffle chaud non loin de là. Elle ouvrit alors les yeux pour finir par surprendre juste neal en face d'elle. Sur le coup, elle écarquillait les yeux mais un léger sourire s'échappa de ses lèvres avec des joues à présent toute rose..

"j..james ? T.. t'es fou ou quoi?"

Elle était encore un peu bouleversé par sa présence.... mais elle en était vraiment contente...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 17 Juil - 1:08

Le jeune homme continuait de la regarder avec un beau petit sourire aux lèvres, il était tout heureux de la voir enfin, et cela sans que l'oncle ne commence à se mêler de ce qui ne le regardait pas. Il continuait donc de sourire pour finir par approcher quand il vit Ayiana se réveiller enfin. Il est vrai que c'était assez dangereux mais ce n'était pas un problème pour lui bien au contraire.

Oui complétement fou...mais je voulais absolument te voir, et je suis plutôt du genre têtu
Si bien que, quand il voulait quelque chose bah il faisait vraiment tout pour l'avoir. Continuant donc de sourire doucement le jeune homme la regarda donc pour approcher tout simplement d'elle afin de prendre place sur le lit et d'avancer vers elle. Un beau sourire aux lèvres il ajouta alors assez amusé

Mais si te ne veux pas me voir je peux partir....
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 17 Juil - 1:16

"Rhoooo... si je suis heureuse de te voir..."

Elle se mit à sourire avant de tirer légèrement sur sa chemise. Ce dernier, tout naturellement, se coucha légèrement sur elle et ayiana posa délicatement ces lèvres sur les siennes. Elle y déposa un délicat petit baiser pour finir par se serrer légèrement contre lui et caresser légèrement sa joue.. le regard pétillant...

"Mon oncle va sans doute se renseigner sur toi... il ne t’apprécie pas du tout.."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 17 Juil - 1:20

Mmm tant mieux car je ne compte pas partir

Neal se mit donc à sourire tout doucement alors qu'il regardait toujours autant la belle jeune femme qu'il ne quittait plus des yeux. Il l'embrassa doucement alors qu'il restait légèrement sur elle, un grand sourire aux lèvres du moins jusqu'à ce qu'elle parle de son oncle qu'il ne pouvait pas voir non plus. Par contre le fait qu'il se renseigne sur lui pouvait être potentiellement problématique, il allait faire en sorte de n'avoir aucun problème et qu'il ne puisse rien découvrir.

Et bien nous avons un point en commun lui et moi....je ne l'aime pas beaucoup non plus. Et un autre point en commun...par contre ils semblent que nous t'apprécions tout les deux autant
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 17 Juil - 1:29

"Qu'est ce que tu racontes ?!"

Sur le coup, elle fronçait les sourcils. A vrai dire, elle savait que son oncle avait un comportement assez louche à son égard : ce n'était pas pour rien qu'il voulait envoyer Aria... et étrangement pas Ayiana. Mais en même temps elle n'avait rien vu sur ce qui c'était passé avant. Elle se contentait alors de caresser légèrement la chemise du jeune homme...

"C'est mon oncle... je l’apprécie pas trop... mais ça reste mon oncle..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 17 Juil - 1:33

Oui je l'ai vu, il te tourne bien trop autour à mon gout.

Non non il n'était pas du tout jaloux c'est juste qu'il trouvait tout ça assez louche quand même. Déjà elle finissait sur ces genoux; l'oncle semblait jaloux de voir Neal arriver et là il le voyait roder quitte à regarder dans le trou de la serrure de la chambre d'Ayiana c'était assez louche quand même. Néanmoins il continuait de sourire doucement alors qu'il lui redonna un bisou pour tout simplement ajouter ensuite.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas lui qui va m'empêcher de te voir quitte à venir ici toutes les nuits s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 17 Juil - 1:40

"Oui je sais mais je préfère pas y faire attention... et c'est mon oncle.."

A vrai dire, elle avait un peu du mal à y croire. Disons qu'un oncle c'était trop tordue même si c'est vrai qu'il avait une attitude étrange à son égard. Mais après quelques minutes, elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme pour dire d'une petite voix..

"Je lui ai dit que tu étais mon petit ami... mais je crois que ça ne lui a pas du tout fais plaisir..."

Cela confirmait bien que son oncle tenait beaucoup à elle... mais bon après, ayiana se disait qu'elle risquait rien... mais après quelques secondes, elle baissa légèrement la tête


"Je l'avais... je l'avoue je l'ai dit parce que je me sentait mal.. enfin je me sent pas bien quand il est dans les barrages mais je regrette parce qu'il semblait super en pétard... j'ai peur que tu es des soucis maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 17 Juil - 1:48

J'y ferais attention à ta place

Le jeune homme hocha tout simplement la tête alors qu'il continuait de la regardait avec un beau sourire aux lèvres oui oui, là il était tout bien et il lui redonna un doux petit bisou alors qu'il l'entendit parler. Mais il savait très bien que son oncle ne l'aimait pas ce qui lui fit un peu peur car il n'avait pas envie qu'il découvre tout simplement la vérité. L'écoutant donc il haussa un sourcil assez surprit de l'entendre dire qu'elle lui annonça que c'était son petit ami, c'est qu'elle rendait les choses officiel, mais là le jeune homme se sentit tout mal car il ne voulait pas la faire souffrir.

Vraiment? Je m'en doute bien, il n'a surement aucune envie que tu ais quelqu'un, il veut te garder pour lui

Il trouvait cela même assez pervers car c'était quand même son oncle se qui était assez perturbant. Il la regarda donc en souriant légèrement alors qu'il ajouta tout de même ensuite.

Eh bien en tant que petit ami, je me dois de faire attention à toi à présent. Et ne t'en fais pas pour lui, je sais me défendre, je n'ai pas peur de ton oncle.

Même si bon il devrait peut être car il pourrait vite découvrir le manège du jeune homme chose qu'il en voulait pas du tout bien sur. Mais il essayait juste de se rassurer en se disant que ce n'était pas possible car il avait tout organisé parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 17 Juil - 2:11

"Tu crois?"

Elle était peut-être naive mais elle pensait que son oncle ne tenterait rien contre elle mais peut-être qu'elle se trompait ? En tout cas, sur le coup, la jeune fille se sentait mal et elle venait de se rendre compte qu'elle allait sans doute attirer quelques soucis à James sans vraiment ... le vouloir...


"Je suis désolé. Je vais t'attirer des ennuis, je me suis juste dit que sachant que j'avais quelqu'un il me lâcherais un peu... au final je crois que c'était une mauvaise idée... Je l'ai mis en pétard..."

Finalement, elle avait l'impression d'avoir plus attiré la colère de son oncle qu'autre chose. Le coeur légèrement battant, la jeune fille rétorqua...


"Je m'arrangerai à ce que tout se passe bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 17 Juil - 12:54

Je n'aime pas du tout la manière dont il te tourne autour, ni même la façon qu'il à, à roder prêt de toi.

Le jeune homme secoua tout simplement la tête alors qu'il la regardait toujours avec de tout petit yeux lui donnant tout simplement un doux petit bisou sur ces belles lèvres. Même s'il savait que maintenant que son oncle l'avait à l'oeil il allait peut etre avoir quelques petits problèmes mais ce n'était pas grave, il était prêt à tout pour protéger son secret et rester avec la belle jeune femme le plus longtemps possible.

Tu as tout à fait raison, normalement un petit ami c'est utile pour qu'on te laisse tranquille. Mais certains n'hésite pas à venir quand même. Ne t'en fais pas pour moi, je vais me débrouiller. Et puis s'il le faut, nous nous verrons tous les soir. Il ne peut pas nous empêcher de nous voir.

Déposant une nouvelle fois un doux bisou sur ces lèvres il ajouta alors d'une belle petite voix.

Fait tout de même attention à lui...

Le jeune homme se mit donc à sourire tendrement alors qu'il passa sagement toute la nuit avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour etonnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 居委會 Les Quartiers de Pekin 居委會 :: Quartier Chongwen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser