¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le vol d'un enfant...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:14

Tu sais très bien que je n'aime pas tes méthodes barbares, qui ne serve à rien.

C'était déjà lui qui lacha les chiens dans le jardin pour la bouffer et là il recommençait ses conneries en l'enfermant ici qui n'était guère un endroit agréable. Le pire c'est que Neal tenait le bébé dans ces bras qui commençait à présent peur avec tout ça. Mais en entendant Ayiana avouer qu'elle ne l'était pas il regarda son père puis ses freres, étrangement Neal n'en était pas étonné vu qu'il le savait. Mais ce qu'il voulait c'était qu'on la sorte d'ici, il regarda alors son père avec de petit yeux pour ajouter ensuite.

C'est normal qu'elle dise ça, vous la mettez dans une cellule affreuse, tout le monde avouerait n'importe quoi.

Le jeune homme secoua la tête pour tout simplement soupirer et écoutant Ayiana qui criait, et la voir les larmes aux yeux c'était trop affreux pour lui qui lui avait déjà fait bien trop de mal.


Ca suffit maintenant, nous ne sommes pas des monstres sortez là de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:18

"Tu as passé trop de temps dans ton île Nealonouette..."

Il haussait un sourcil avant de soudainement ouvrir la porte. La jeune fille en ressortait alors, les larmes aux yeux alors que Davon referma la cellule. La jeune fille remit alors correctement sa serviette, silencieuse, et toute blessée alors que Peter se mit à dire froidement...


"Bien père, je vais me marier avec Aria..."

Sur le coup Ayiana écarquillait les yeux pour finir par voir Peter quitter le couloir et se détourner de la jeune fille. Celle ci baissa alors la tête, alors que Davon se mit à demander

"Dites père.. je peux me marier avec elle..."


"Si tu le veux... j'en ai cure d'elle envoie là dans un cachot..."

Davon se mit alors à sourire pour commencer à traîner Ayiana dans le couloir. Cette dernière se mit à crier alors que Davon,lui, aimait la tournure des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:24

Neal regardait son frère avec des yeux noir, il aimerait bien l'envoyer lui sur l'île ainsi il aurait enfin la paix mais ça bien sur il ne pouvait pas le faire malheureusement. Soupirant donc légèrement le jeune homme vit enfin Davno al sortir de la cellule, néanmoins il haussa un sourcil en entendant Peter. Lui pensait que son frère allait en profiter pour l'épouser mais visiblement il n'avait pas apprécié qu'elle lui mente, au moins elle voyait ce que ça faisait maintenant de briser le coeur de quelqu'un, et qu'on ne le voulait pas forcement.
Cependant en écoutant Davon puis son père Neal fit de très gros yeux car il n'appréciait pas du tout cela.


Comment? Père vous n'allez pas la laisser avec cette brute....il est...


Mais il s'arrêta de parler en voyant Davon qui trainait Ayiana qiu elle se mit à crier, ah non mais il n'allait pas laisser la mère de son fils avec Davon c'était trop affreux là. C'est pourquoi il commença à suivre son frère pour raler.

Arrête !! lache là, de toute façon elle voudra jamais t'épouser c'est complétement fou. Vous avez tous perdu la tête
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:31

"Tu commences sérieusement à me taper sur le système??? Tu crois que j'ai pas vu ton regard sur elle ? Tes petits yeux et tes petits mamours à son égard ??!! Si tu continues à me tourner autour, je t'assure que je te casse la figure..."

Mais sur le coup, le père de famille se mit à intervenir et il rajouta d'une voix assez froide en s’immisçant entre eux pour éviter qu'ils se tapent dessus..


"Du calme mes fils. Je n'ai aucune envie qu'on se déchire pour une histoire de bonne femme..."

"Parce que vous pensez qu'elle aime neal ? Elle déteste Neal...ça se voit dans ses yeux"

Sur le coup, Ayiana baissa légèrement la tête mais le père commençait vraiment à être ennuyé car depuis qu'elle était ici, elle foutait la merde partout...


"Je vais régler le soucis, je vais échanger Aria contre Ayiana. Elle pourra rentrer chez elle... et Aria pourra ainsi faire connaissance avec Peter..."

Sur le coup, le père de famille prit alors Ayiana, même si cette dernière continuait de laisser couler des larmes sur ses joues. Sur le coup, cela ne faisait pas plaisir à Davon, qui frustré, quitta les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:38

Vas-y approche je t'attends....et je te prierais d'arrêter de parler ainsi devant mon fils. Je n'ai aucune envi qu'il devienne comme toi plus tard.

Le jeune homme secoua la tête tandis qu'il tenait toujours le petit Matthew dans ces bras. Il soupira toujours autant pour tout simplement voir le père qui arriva. Bien ce que disait Davon n'était pas faux car il est vrai qu'Ayiana le détestait au plus au point même si personne ne savait pourquoi et Neal ne voulait pas le lui dire. Il se contenta de regarder Davon avec des yeux noirs tandis qu'il écoutait le père ensuite pour tout simplement ajouter ensuite.

Bonne idée, il vaut mieux qu'elle rentre chez elle, Aria sera surement bien plus utile ici.

Et puis comme ça Ayiana serait en sécurité, enfin façon de parler, mais il savait qu'Aria ne risquerait rien du tout vu qu'elle était déjà caser avec Peter. Bon juste qu'il risquait d'avoir quelque souci, car il fut assez proche de la soeur qui lui faisait aussi confiance. Donc après devoir subir la colère de la jeune femme c'était celle de la soeur qu'il devra supporter, le pauvre poupounet quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:43

C'est ainsi que l'échange entre les deux jeunes femmes fut fait. Cette idée soulageait tout le monde car le père de Neal n'aimait pas du tout la présence d'Ayiana ici. Cette dernière avait commencé à liguer les frères les uns contre les autres et Aria était beaucoup plus posée. Cette dernière, destinée à Peter, passait le plus clair de son temps avec lui. Davon ne lui tournait pas autour, tout comme Neal et tout semblait revenir pour le mieux. Pourtant, Aria ne portait pas dans son coeur Neal bien qu'il y avait une chose qui l'intriguait : ce dernier n'avait rien dit sur l'identité de Matthew. Elle ne savait pas si il faisait cela pour se protéger mais si il voulait tout révéler, il y avait de forte chance pour que son père le félicite. A moins... qu'il voulait protéger son fils et qu'au final les sentiments envers sa soeur par le passé était sincère ? Bref, en tout cas, Aria ne l'aimait pas et lui parlait peu car à ses yeux, il avait juste voulu rendre enceinte ayiana pour la manipuler et permettre à la famille Caffrey de prendre le dessus....

Ayiana, elle, se trouvait à présent à la maison. Elle avait encore subi la colère de son oncle qui ne lui pardonnait pas d'avoir laissé le bébé là bas mais à présent se dernier se retrouvait tout seul avec elle à la maison. Les jours commencèrent à s'écouler et c'était dans la maison des caffrey qu'allait avoir lieu la cérémonie. La jeune fille avait été invité aujourd'hui par Aria...mais il était convenu qu'Ayiana ne traîne pas dans la résidence...

Elle était soigneusement assise sur le canapé, alors qu'Aria, elle, essayait des robes de mariés en arborant un sourire merveilleux sur ses lèvres. Cette réaction fin de rendre ayiana mal à l'aise qui se contenta de dire froidement

"On dirait que tu es heureuse de te marier..."

"Ho tu sais. Ces dernières semaines passés ici m'ont permises de mieux connaître Peter... C'est un jeune homme charmant..."

"Ho c'est pas vrai t'es amoureuse de ce gros porcs..."

"Je crois que toi tu es mal placé pour me donner des leçons..."

"Tout d'abord j'ignorai qu'il s'agissait de Neal, sinon je serai jamais sorti avec lui.. et de deux je suis pas amoureuse de lui.."

Sur le coup, Aria reprit son sourire pour se mettre à tourner sur elle même. Mais cette gaîté ne semblait pas faire plaisir à Ayiana qui répondit froidement...

"Tu vas te marier avec un homme... qui a tué notre mère et qui a envoyé notre père dans le coma.. je te félicite. J'espère juste que père ne se réveillera jamais..."

Ayiana était toujours aussi mauvaise avant que la belle Aria ne s’assoit à côté de sa petite soeur pour dire...

"Tu veux porter quoi pour mon mariage ? J'aimerai beaucoup que tu sois ma dame d'honneur..."

"Aria je veux pas être ta dame d'honneur... je veux même pas aller à se mariage... Je suis vraiment désolé..."

"Tu es obligé de venir !! C... C'est mon mariage quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:48

Les jours passaient et tout semblait être rentrés dans l'ordre, Aria venait de rentrer chez eux et Ayiana quand à elle se trouvait tout simplement chez son oncle, si bien que la paix était à nouveau revenue dans la belle maison. Même si bon Neal pensait toujours à elle, étant donné qu'avec tout ce qui s'était passé, bah il était quand même attaché à elle mais il savait qu'à présent tout était mort et qu'il ne devait plus rien espérer. Le jeune homme se trouvait donc tout simplement dans la maison alors qu'Aria elle passait beaucoup de temps avec PEter et semblait bouder totalement Neal. Mais il savait bien sur pourquoi, après tout ce qui s'était passé avec sa fille c'était tout à fait normal et elle ne pouvait pas lui en vouloir il était juste heureux qu'elle n'ait rien dit à propos de l'enfant. Le jeune homme se trouvait donc dans le jardin alors que Aria elle essayait des robes avec Ayiana. Et après sa petite promenade avec Matthew, il rentrèrent tout simplement dans la maison alors qu'il entendit les deux jeunes femmes parler. Tenant le bébé dans ces bras le jeune homme s'approcha de la porte pour commencer à écouter tout ce qu'elles disait. Et bien sur Ayiana ne pouvait pas s'empêcher de parler de lui, et pas en terme élogieux. Soupirant légèrement le jeune homme baissa la tête et continuait de rester cacher alors qu'il posa le bébé par terre. Mais il voulait entendre le reste et ce qu'elles se disaient oui oui il était curieux là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:00

"C'est pas un mariage Aria !! Atterrit donc !! Tout ce qu'ils veulent c'est te rendre enceinte... pis ça me dégoûte.. laisse tomber.."

"Je te veux ... à mon mariage... "

"Tu me désespère... visiblement t'es tellement amoureuse que ça te rend aveugle... Fais ce que tu veux moi je reste à la maison. Tu n'auras qu'à dire que je suis malade..."

Aria commençait à baisser les bras. Elle savait plus quoi faire pour convaincre sa soeur de venir. Elle baissa alors légèrement la tête, pour finir par dire d'une petite voix..

"Pourtant ils sont comme nous.. tu crois pas qu'il serait temps d'enterrer la hache de guerre ?"


"q..quoi? Qu'est ce qu'ils t'ont fait ? Qu'on il fait de ma soeur?! Tu as eu un lavage de cerveau ou quoi?"

Sur le coup, elle fut totalement choqué alors qu'elle posa une main sur son coeur. Mais sa soeur voulu la toucher et soudainement Ayiana se leva de son canapé

"Me touche pas !! Tu n'as qu'à prendre Susie comme dame d'honneur mais certainement pas moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:14

Le jeune homme continuait tout simplement de regarder la jeune femme avec de petit yeux alors qu'il écoutait tout simplement ce qu'elles étaient en train de se dire. Visiblement AYiana n'avait même pas envi d'aller au mariage de sa soeur c'était très grave quand même. Lui qui pensait qu'avec le temps elle allait se calmer un peu bah non ce n'était pas du tout le cas et c'était bien dommage. Il baissa tout simplement la tête alors qu'il vit le petit bébé commencer à se diriger vers le salon yéééé

Matthew reviens ici....

dit-il d'une petite voix mais visilement le bébé ne l'écoutait pas du tout, si bien qu'il commença à entrer dans le salon à quatre pates pour approcher d'Ayiana puis de Aria. Le pauvre du alors sortir de sa cachette pour entrer à son tour dans le salon assez désolé.

Désolé....je ne vais pas vous dérangez, il s'est échappé.

Neal approcha alors pour vouloir prendre le bébé mais celui ci ce mit à rire pour tout simplement se faufiler sous le robe de mariée d'Aria ce qui choqua légèrement Neal yééééé.


Non mais sort d'ici, je ne peux pas te chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:25

Ayiana pensait halluciner lorsqu'elle vit avec surprise neal pénétrer dans le salon alors que le petit Matthew venait de se glisser sous la robe de sa soeur. Pourtant, rien ne la faisait sourire et elle se contenta de répondre froidement.

"Je ne viendrais pas au mariage c'est tout..."

Elle leva alors les yeux au ciel pour finir par tracer et s'éloigner pour se retrouver dans le fond de la pièce tout en ignorant totalement Neal qu'elle n'avait même pas regardé. Aria leva alors légèrement sa petite robe pour surprendre le petit bébé à ses pieds...

"Rho mais tu es mignon... oui tu es mignon..."

Mais sur le coup, Ayiana hallucinait et elle se retourna pour répondre...

"Tu es vraiment devenue malade. Maintenant tu permets je rentre à la maison..."

"Ma..mais et ta robe alors ?"

"Je m'en fou de ma robe. Je viendrais pas... point barre et si tu t'avises de me chercher ne t'inquiète pas je serrai même pas à New York..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:38

Neal regardait donc la belle jeune femme qui elle ne voulait pas le voir. Il pensait que son intrusion avec son fils allait au moins la faire sourire un peu mais visiblement quand elle boudait elle boudait à fond. Et bien qu'il pouvait la comprendre il trouvait tout de même dommage qu'elle boude aussi son fils qui lui n'en pouvait rien non plus. Il écouta donc la jeune femme parler puis Aria, puis Ayiana qui quitta tout simplement la pièce sans rien vouloir savoir, ni de lui ni de son fils et plus étonnant encore ni même de sa propre soeur vu qu'elle ne voulait pas se rendre au mariage. Neal la regarda partir pour tout simplement se tourner vers la soeur et ajouter ensuite.

Je suis désolé, je ne voulais pas lui faire de mal ni qu'elle devienne aussi renfermé. Je vous aurais bien dit que j'irais lui parler....mais je crois qu'avec moi ce sera pire encore.

Neal savait qu'elle le détestait au plus au point et qu'Aria devait le détester aussi, mais vu qu'il ne pouvait pas parler de ça à la jeune femme il en parlait à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:50

Le jour du mariage venait enfin. Tous avait été convié à ce formidable moment même Ayiana. La jeune fille n'aurait jamais voulu se rendre ici mais elle avait subit la pression, aussi bien des caffrey que de son oncle. L'idée même de marié sa soeur à un ennemi lui donnait envie de vomir. Mais heureusement, la jeune femme n'était pas la demoiselle d'honneur. C'était d'ailleurs préférable pour ne pas que le mariage ne dégénère.

La jeune femme arborait une robe couleur beige qui se fermait derrière avec des fils dignes des corsets. Il y avait également quelques broderies bordeaux et une petite traine derrière pas vraiment importante. Elle portait également sur elle, un chapeau rouge assez imposant et des gang qui montait jusqu'à ces coudes. La robe était assez ample en bas et très serré en haut, à la manière corset, légèrement décolleté.

Du monde commençait à venir dans le grand salon. Ayiana, quand à elle, venait de rentrer alors qu'elle ne faisait pas attention à beaucoup de monde. Elle se contentait de se cacher derrière son chapeau tout en se rendant sagement dans le jardin ou allait avoir lieu la cérémonie..
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:06

Le mariage avait enfin lieu, Peter était heureux et visiblement Aria l'était aussi, ce qui était plutôt agréable étant donné que ça n'allait pas être un mariage forcé. Enfin ils s'appréciaient tout les deux donc c'était beaucoup plus simple que de marier AYiana et Neal par exemple. Le jeune homme d'ailleurs était heureux pour se frère et il comptait bien s'amuser durant cette journée pour oublier tout les moments évènements qui se sont dérouler ces derniers temps. Il sortit très rapidement de sa chambre pour commencer à accueillir les invités. Neal portait un beau costard bleu marine avec une chemise blanche et bien sur un beau petit chapeau qui le rendait craquant. Mais ce qui le rendait complétement irrésistible c'était le petit bébé qu'il tenait dans ses bras qui portait les même vetements, soit un petit costard de la même couleur que celui de son papa et même un petit chapeau. A croire que c'était lui qui retenait toute l'attention.
Le jeune homme avançait donc parmi les invités qui le saluait et qui saluait surtout Matthew. Il s'arrêta néanmoins en voyait une belle jeune femme de dos qui avançait vers le jardin. Elle portait une très belle robe qui mettait son merveilleux corps en valeur et en plus elle avait un superbe chapeau. Comment ne pas craquer? Il approcha donc tout simplement avant de s'arrêter quand il reconnu que s'était tout simplement Ayiana. Oui oui pas de doute il reconnaissait ces petites fesses toutes douces, toutes fermes et tout merveilleuse....d'accord il s'égarait un peu mais sur le coup il était tout charmé et c'est pourquoi il se décida d'approcher un peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:12

La jeune fille redressa alors la tête pour finir par apercevoir furtivement neal. Mais très rapidement elle regardait ailleurs. Visiblement, elle ne voulait pas le voir mais alors qu'elle voulait avancer, un homme glissa rapidement sa main sur la taille de la jeune fille. Ce n'était que son oncle qui regardait sa nièce avec ... une manière ... assez étrange...

"Tu es merveilleuse ma belle nièce..."

Il se mit à sourire et la tenait contre lui, alors qu'il se mit soudainement à lui mordiller l'oreille. Visiblement, il ne faisait plus attention aux alentours mais très rapidement, certains personnes commencèrent à regarder cela d'une manière étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:23

Neal qui la regardait toujours avec de petit yeux voulu tout simplement approcher d'elle histoire de lui dire quand même deux mots ce qu'il ne réussit pas à faire depuis qu'elle savait la vérité. Néanmoins il s'arrêta tout simplement quand il vit que l'oncle arriva vers la jeune femme pour passer sa main sur sa taille et commencer à mordiller son oreille. Yéééé sur le coup le jeune homme en fut assez choqué c'était l'oncle quand même, si bien qu'il passa ses mains sur les yeux du bébé pour ne pas qu'il voit cette horreur, non non sa mère avec l'oncle de celle ci bahh. Et ne pouvant rester plus longtemps à regarder ça, le jeune homme se décida tout simplement d'approcher d'eux en tant que parfait maître des lieux.

Monsieur Donovan, bonjour, bienvenu chez nous, j'espere que vous allez appréciez ce mariage.


Oui à croire qu'il n'avait pas du tout peur, mais bon il était avec le bébé il ne pouvait rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:29

L'oncle lâchait enfin sa nièce qui se contenta de s'éloigner de quelque part. Elle n'accordait aucune importance à Neal ni même au bébé qu'il tenait dans ses bras contrairement à son oncle. Sur le coup, celui ci serra non sans peine, la main de neal pour finir par dire...

"Oui je l'espère aussi... déjà qu'on nous a forcé..."

Sur le coup, ayiana se contenta de regarder ailleurs avant qu'elle ne dise d'une voix assez froide et rauque...


"Ça commence quand la cérémonie ? Je ne me sent pas très bien..."

Tout naturellement, l'oncle retourna auprès de sa nièce pour lui prendre le bras et l'attirer sur une des nombreuses chaises situés à l'avant de l'autel. Il s'assit alors à côté d'elle.. pour dire


"Tu verras, tout ira bien... je pense que ça devrait pas tarder.."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:39

Neal regardait donc tout simplement l'oncle mais aussi Ayiana qui, sans surprise, préféra se rendre plus loin ne voulant pas voir le jeune homme. Neal soupira alors légèrement pour tout simplement regarder l'oncle alors qu'il hocha légèrement la tête. Ecoutant ensuite la jeune femme il ajouta tout simplement.

Oui installez vous, ça va commencer.

Hochant la tête et alors qu'il continuait de les regarder avec de petit yeux le jeune homme les laissa s'installer pour s'approcher tout simplement de l'autel étant donné qu'il était un des témoins de Peter. Se trouvant donc à côté de son frère, les invités commencèrent tout simplement à s'installer alors qu'on entendit une musique démarer. Mais Neal ne regardait rien du tout non non il ne quittait plus la belle AYiana des yeux tandis qu'il tenait toujours le bébé dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:48

Les minutes s'écoulèrent et susie était merveilleuse dans sa petite robe toute rose. Ayiana, elle, se tenait aux côtés de son oncle, mais aussi aux côtés d'Elliot, le plus jeune des Caffrey. La cérémonie venait de débuter et le moins que l'on puisse dire c'est que Aria était merveilleuse dans sa sublime robe toute blanche. Et alors que la cérémonie venait enfin de débuter, Ayiana sentait un regard commencer à se poser sur elle. Elle tourna alors furtivement sa tête vers neal mais très rapidement, la jeune fille remit correctement son chapeau pour tout simplement cacher son visage. Elliot, lui, commençait à regarder cela avec un vif interet.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:53

Le mariage commençait à avoir lieu et Neal au lieu de s'en préoccuper comme le ferait tout bon témoin n'en fit rien. Non non il n'avait d'yeux que pour la belle, la sublime, la merveilleuse Ayiana qu'il n'arrêtait plus de regarder avec des yeux tout bleus et tout pétillant oui oui. Si bien qu'on pouvait se poser des questions mais lui n'y faisait même pas attention. D'accord il ne voyait pas son visage mais ce n'était pas un problème au contraire. Il regardait juste sa belle robe et son beau et merveilleux corps qui lui manquait tout de même, bien qu'il devait se faire une raison à présent, sachant qu'il ne pouvait plus du tout la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:05

La cérémonie se déroula fort bien même si sur le coup, les regards de Neal sur Ayiana n'avait pas vraiment passé inaperçue, en tout cas pas aux yeux de la mère de Neal... ni aux yeux d'Elliot qui à présent allait agacer son grand frère avec cela. Une fois que les deux mariés furent unie, la fête commença. Il y avait un formidable buffet ainsi qu'une musique qui pouvait entraîner n'importe qui sur la piste de danse, sauf Ayiana. Cette dernière c'était mystérieusement évaporée de la circulation au grand désespoir de Davon notamment. La jeune fille rentra alors dans une des nombreuses pièces vides mais alors qu'elle pensait respirer, elle surprit... la mère de Neal devant elle. Sur le coup, elle était étonné... mais cette dernière se mit à dire

"Ayiana... Donovan..."

La mère de famille commença alors à tourner autour de la jeune femme avant qu'elle ne se mette à dire froidement


"Excusez moi Madame Caffrey mais j'ai des affaires à régler..."

"Elles ne sont pas urgentes... à côté de ce que j'ai à vous dire..."

Sur le coup, Ayiana regardait étrangement la mère de famille. A vrai dire, elle voulait enlever Matthew et elle ne savait pas ce qui pouvait être plus important que cela. Mais elle fut très rapidement fixé..
"J'ai vu le regard de mon fils se poser sur vous..."

Sur le coup, Ayiana était surprise. Elle parlait duquel ? De davon ou de Neal ? Mais elle fut très rapidement fixée....

"Je vous conseil de ne pas tourner autour de mon fils... chéri..."

"Ne vous inquiétez pas... je déteste et je hais votre fils... il n'y a aucun risque à ce qui se passe quelque chose..."

Sur le coup, la mère de famille fut légèrement étonné et elle se contenta de dire d'une voix légèrement froide

"Vous connaissez mal mon fils... il adore les obstacles et les femmes difficiles.. et inaccessible.."

"Bah votre fils pourra toujours courir alors... je céderais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:24

Neal regarda tout simplement la belle et jeune femme durant toute la cérémonie. Il était bien difficile pour lui de ne pas regarder Ayiana tant elle était belle et magnifique cela bien sur ne passa pas du tout inaperçu même si bien sur Neal n'y fit pas vraiment attention. Il était tout simplement heureux que son frère ait enfin épousé Aria qui devenait par ce fait sa belle soeur, et alors que la fête se déroulait parfaitement bien, le jeune homme lui se trouvait au buffet ou il commença à boire et à féliciter les mariés. Et alors qu'il souriait et qu'il voulait s'amuser il regardait tout simplement autour de lui cherchant Ayiana du regard car il était quand même assez décidé à la voir ne serait ce que pour lui parler de ce qui s'était produit. Le jeune homme entra alors tout simplement dans la maison pour faire un biberon au petit Matthew quand il entendit des voix familière, celle de sa mère ainsi que celle d'Ayiana qui visiblement parlait tout simplement de lui. Encore? 0 croire qu'il était le sujet de conversation de tout le monde. Il approcha alors doucement de la porte pour tout simplement écouter ce qui se disait les deux jeunes femmes oui oui. Sur le coup il fut d'ailleurs assez choqué d'entendre sa mère dire qu'Ayiana devait le laisser tranquille alors qu'elle ne voulait plus rien savoir de lui. Ne disant rien le jeune homme continuait d'écouter alors qu'il tenait le petit bébé prêt de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:29

La mère de famille était surprise de voir Ayiana parler de la sorte. C'était bien la première fois qu'une femme refusait son fils mais cela l'intriguait encore plus...

"C'est ce que vous dites... c'est ce qu'elles disent toutes... mais mon fils restera à moi.. je n'ai aucune envie qu'une vipère ne commence à s'immiscer dans sa vie..."

Ayiana leva les yeux au ciel, de plus en plus exaspérée par ce qu'elle disait. En même temps, la mère de famille s'inquiétait pour rien...


"Vous voulez quoi ? Que je me marie ? Je ne tourne pas autour de votre fils.. c'est lui qui veut pas me lâcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:40

Neal écoutait toujours aux portes pour entendre sa mère commencer à être assez violente dans ses propos envers la pauvre jeune femme. Non mais déjà qu'a la base Ayiana ne voulait plus le voir si en plus la mère si mettait en la menaçant ça n'allait vraiment pas aider Neal à se faire pardonner. Il soupira alors légèrement alors quil entendait sa mère continuer de parler, il ne pouvait pas du tout la laisser faire c'est bien pour ça qu'il se décida d'entrer enfin dans la pièce alors qu'il tenait toujours Matthew contre lui.

Excusez moi...Je venais chercher le biberon de Matthew....est ce que tout va bien?

Demanda t-il alors qu'il regardait à la fois Ayiana puis sa mère ensuite approchant tout simplement d'elles. Il ne faisait plus du tout attention à la mère lui voulait tout simplement parler à la jeune femme pour s'expliquer enfin avec elle ce qu'elle n'avait jamais fait jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:47

"Oui tout va bien j'allais partir..."

La mère de famille regardait alors Ayiana quitter tout simplement la pièce. Visiblement, ça allait être difficile pour lui de lui parler. Et la mère se contenta de regarder le petit matthew avec son chapeau...

"Rho donne le moi il est trop mignon.. on dirait toi quand tu étais petit..."

La mère de famille s'approcha alors de Neal pour prendre le bébé et sans vraiment le vouloir.. lui libérer les mains xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:04

Le jeune homme regardait donc Ayiana qui quitta une nouvelle fois la pièce avant de se tourner tout simplement vers sa mère qui approcha pour lui prendre le bébé des bras. Le jeune homme ne disait rien du tout alors qu'il la regardait donc avec de petit yeux alors qu'il parti tout simplement pour profiter de la fête essayant de chercher la jeune femme des yeux qu'il ne vit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol d'un enfant...   Le vol d'un enfant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vol d'un enfant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 居委會 Les Quartiers de Pekin 居委會 :: Quartier Dongcheng-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser