¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soirée d'Affaire pas comme les autres...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptySam 28 Juil - 20:53

Yelena n'avait plus vu Neal depuis quelques semaines et cela la rassurait assez. Car le mieux pour elle était de se sortir d'affaire et elle ne voulait pas non plus que sa véritable identité soit révélée. Mais ce soir n'était pas une soirée comme une autre : Nicolas allait passer sa soirée en compagnie de la famille Caffrey. Les deux clans commençaient à nouer des alliances assez serrés et Yelena allait faire, malheureusement, partie de la fête.
A vrai dire, bien qu'elle était censé travailler au dragon rouge ou au parc, il était fréquent que Nicolas amène avec lui quelques unes de ses filles et l'idée même de trouver les caffrey lui donnait envie de vomir. A vrai dire, elle craignait de se faire prendre dans les filets mais Nicolas semblait assez confiant. De puis, Ayiana ne rapportait presque plus rien. Il faut dire qu'elle avait si peu de client qu'au moins elle pourrait divertir ses futurs clients... Car à présent les caffrey allait mettre leur nez dans la drogue et Nicolas voulait tout faire pour devenir leur fournisseur attitré.
Il avait amené que trois filles : Elsa, Louise, et Yelena. La soirée semblait commencer. La jeune fille arborait un vêtement plutôt assez léger, avec un décolleté en profondeur et une jupe assez courte. La jeune femme se trouvait juste derrière ces collègues alors que Nicolas se mit à sourire grandement...

"J'ai .... amené des charmantes créatures... pour vous satisfaire. Je me suis dit que se serait une bonne idée de passer une soirée en leurs compagnie..."

La boisson coulait à flot, et Nicolas avait invité quelques uns de ses proches. Il devait avoir une trentaine d'invités, et tout avait été organisé pour que Nicolas obtienne ce qu'il voulait. Yelena, elle, se trouvait légèrement en rentrait alors qu'elle voyait juste ses jeunes collègues commencer à danser sensuellement sur une des tables de la fêtes tout en enlevant progressivement leur vêtement. Nicolas semblait sourire de la situation alors que visiblement, Yelena ne c'était pas décidé à suivre ses amies...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptySam 28 Juil - 21:16

Le jeune homme n'avait plus du tout vu la belle jeune femme à son grand malheur, et pourtant il était courant qu'il aille soit au dragon rouge soit au parc pour espérer la trouver mais rien du tout. Ou était elle passée? il n'en savait rien mais en tout cas il voulait tout simplement la revoir et passer un petit moment avec elle. Car le pauvre était tout simplement à nouveau tout tristounet et vu qu'il ne voyait plus la belle Yelena il s'était à nouveau renfermé sur lui même et il était à nouveau en deuil. Et pourtant sa famille ne comprenait pas du tout pourquoi il était comme ça, aprés tout Ayiana n'était pas vraiment très importante pour eux. Il n'y avait que Aria qui pouvait plus ou moins le comprendre vu qu'elle était toute aussi triste que lui voir même plus.
C'est pourquoi il ne voulu tout d'abord pas se rendre à cette fête car il n'avait pas vraiment envie de s'amuser il ne se sentait pas aussi bien pour cela. Puis tout ce qui était mafia et affaire des Caffrey ne l'attirait pas du tout bien au contraire. Il ne s'était jamais interessé à ça et maintenant qu'AYiana n'était plus là encore moins. Car au final c'était quand même à cause de sa famille qu'elle était morte. Cependant il se trouvait tout de même là, car le père voulait qu'il participe à cette soirée afin de faire bonne impression. Le jeune homme se trouvait donc un peu ailleurs, vêtu d'un beau petit costard avec son chapeau il ne faisait pas spécialement aux allentours du moins jusqu'à ce qu'il voit plus loin quelques jeunes femmes commencer à danser, puis Yelena qui se tenait un peu en retrait. Sur le coup il se sentit bien mieux et il se mit tout de suite à sourire. Et bien sur sans attendre il s'approcha d'elle le coeur un peu plus léger
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptySam 28 Juil - 21:26

La jeune fille avait toujours la tête baissé jusqu'à surprendre Neal s'approcher d'elle. Sur le coup, la jeune blonde baisser timidement la tête avant que soudainement une voix assez froide et rauque se fasse entendre...

"Yelena ... vient ici !"

Sur le coup, la jeune fille légèrement paniqué... se contenta de s'approcher de Nicolas mais aussi des autres hommes qui se trouvaient ici, dont Davon et le père du jeune homme. Sur le coup, il se mit à dire

"Pourquoi tu danses pas ? Tu as peur de te tordre une cheville ? Les clients attendent..."

Sur le coup, elle se mit à baisser la tête avant que Yelena ne pose une oeil sur les jeunes filles qui continuaient de se trémousser sur la scène, au point que cela rendait malade Yelena, qui baissa la tête...


"j..j'arrive pas..."


"Comment ça tu n’arrives pas ? Tu veux que je t'apprennes ou quoi? Excusez là... c'est une fille qui n'est même pas capable de me rapporter un dollars... Elle est sans doute trop pudique... ou trop coincé..."

Sur le coup, Nicolas balança de la drogue sur la table, et Elsa s'empressa alors de se mettre à 4 pattes pour sans doute snifer la drogue. Ayiana devint aussi pâle qu'un linge avant qu'elle ne baisse une fois de plus la tête devant le regard outré de Nicolas

"Déshabille toi qu'est ce que tu attends espèce de sale petite traîné..."
"J... je... je me sent pas bien..."

Mais sur le coup, Nicolas se contenta de se redresser pour envoyer un violent coup de poing dans la figure de Yelena. Cette dernière tomba alors lourdement par terre.. avant que Nicolas se mit à dire

"VA TRAVAILLER !! Sinon je te préviens que tu vas passer un mauvais quart d'heure..."

"J.. j..je reviens j..je vais me faire belle..."

"Oui c'est ça si t'es pas revenu avant 5 minutes, je vais te ramener avec un coup de pied au cul..."

Yelena se leva alors, légèrement bouleversée avant de quitter rapidement le grand salon pour se réfugier dans les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptySam 28 Juil - 21:41

Le jeune homme approcha tout simplement d'elle alors qu'il se sentait quand même beaucoup mieux, rien qu'en la voyant ici dans cette pièce et chez lui. Lui qui courait partout pour la voir et la retrouver finalement elle venait tout simplement ici. Il continuait donc de sourire avant de hausser un sourcil en voyant tout simplement la jeune femme partir pour rejoindre au autre homme sans doute son patron. Snifeuuuu lui qui voulait la voir. Il s'arrêta tout simplement pour regarder Nicolas commencer à parler et à menacer la pauvre jeune femme quitte à la frapper assez violemment au point qu'elle se retrouva par terre. Sur le coup Neal fit de gros yeux tout choqué de la manière dont il la traité, non parce qu'Ayiana était morte alors il ne supporterait pas que quelqu'un d'autre dont il se sentait proche ait des problèmes. La regardant tout simplement se rendre aux toilettes, Neal s'y rendit à son tour car il voulait tout simplement l'aider. Il était même prêt à payer le prix fort pour qu'elle reste avec lui toute la soirée. Approchant donc des toilettes le jeune homme toqua à la porte pour demander d'une petite voix.
Yelena....vous allez bien?
Oui c'est qu'il s'inquiétait quand même beaucoup pour elle la, la pauvre choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptySam 28 Juil - 21:46

Et alors que la jeune fille sortit enfin des toilettes, contre la porte, Davon arriva à cet instant pour finir par dire amusé...

"Nealounette, dégage... j'ai payé Nicolas... pour passer du bon temps avec elle... elle sera à toi dans une heure ou deux..."

Davon se mit à rigoler alors qu'elle prit assez violemment Yelena par le bras. Sur le coup, cette dernière se mit à couiner tout en étant choqué. Yééééééééééééé oui déjà que c'était ayiana, elle l'aimait pas mais là yééééééééééééééé. Sur le coup, elle essayait de se défaire de lui mais Davon rajouter

"Tu veux que j'aille me plaindre chez Nicolas?? Non.. alors t'as intérêt à te tenir à carreaux..."

Davon commença alors à attirer Yelena à l'étage qui elle, se mettait légèrement à traîner avant qu'elle ne dise d'une voix paniqué

"Et si on faisait quelque chose à deux ? Par exemple en rajoutant ... Elsa ?"

La pauvre était tellement désesperé... xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptySam 28 Juil - 21:55

Le jeune homme regardait donc Yelena avec de petit yeux et alors qu'il voulait tout simplement parler il s'arrêta tout simplement en voyant Davon approcher. Malheureusement pour Neal, son frère prit les devant en payant NIcolas une forte somme ce qui choqua beaucoup le jeune homme. Alors là déjà qu'il ne pouvait pas voir son frère avec le coup qu'il venait de faire c'était pire encore yééé.

Comment? Combien tu l'as payé? je payerais le double dans ce cas là.


Oui car il ne voulait pas du tout que son frère puis s'approcher d'elle, lui qui piquait toujours tout ce qu'il avait, cette fois ci ça ne serait pas le cas le pauvre. Et la voyant l'attirer avec une certaine violence le jeune homme la suivit tout simplement pour les suivre alors qu'il ajouta ensuite d'une petite voix.


Pourquoi elle? Il y a d'autres filles en bas, je te paye la soirée avec les deux autres si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptySam 28 Juil - 22:00

"Non... c'est elle que je veux..."

Davon ferma alors la porte de la chambre à clé alors que visiblement, il ne voulait personne d'autres que Yelena. Pourtant les secondes, puis les minutes s'écoulèrent et le moins que l'on puisse dire c'est que Yelena n'était pas du tout bavarde et encore moins décidé à lui offrir ce qu'il voulait. On pu juste entendre quelques cris provenir de la chambre et même pas une demi-heure plus tard, Davon descendit en trombe des escaliers fou de colère et vexé. Nicolas se mit alors à demander, légèrement intrigué...

"Qu'est ce qui se passe ?"


"Votre Yelena n'est qu'une traîné... elle est froide... et passive ! C'est un cadavre avec lequel j'étais en train de coucher !! Je demande qu'on me rembourse !!"

Sur le coup Nicolas fut assez surprit. C'était ça alors le soucis ? Rholala, non nicolas était choqué et il s'empressa de dire...

"V.. vous êtes sur? Je peux peut-être l'inciter à se montrer plus coopérative.."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptySam 28 Juil - 22:11

Le jeune homme resta tout simplement à côté de la chambre alors qu'il frappa à la porte car il voulait tout simplement rentrer. Le pauvre était tout simplement malade à l'idée de savoir la jeune femme en compagnie de Davon. Cependant cela ne changea rien du tout car son frère n'était pas du tout décidé à lui ouvrir bien au contraire. Ce n'est qu'après une très longue demie heure qu'il sortit enfin, heureusement le jeune homme se sentit un peu mieux en voyant son frère en colère. Si ça se trouve il ne put rien faire avec elle et c'était tant mieux ainsi. Le voyant donc descendre prêt de Nicolas, le jeune homme s'y rendit à son tour pour ainsi écouter son frère parler et surtout se plaindre de la jeune femme. Assez souriant Neal ajouta alors.

Ce n'est peut être pas elle le problème mais toi. Tout le monde sait à quel point tu es violent avec les jeunes femmes...Te laisser avec l'une d'elle est une pure inconscience.

Neal sortit alors de sa poche une grosse liasse de billet qu'il jeta sur la table devant Nicolas pour ajouter ensuite.


Je vous donnes trois fois ce qu'il a donné pour rester avec elle....et soyez sur que je ne viendrais pas me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptySam 28 Juil - 22:24

Sur le coup, Nicolas regarda étrangement Neal alors qu'il prit les liasses de billets. Vu l'épaisseur, il venait de payer pour au moins toute la nuit alors que Davon s'éloigna avec une certaine fureur dans le regard. A cet instant précis, Neal venait de sauver la peau de Yelena qui se trouvait encore dans la chambre. Cette dernière n'avait pu empêcher ses larmes de couler alors que les minutes qu'elle avait passé avec Davon avait été un véritable calvaire. Elle n'avait même rien fait, elle avait été aussi froide qu'un cadavre qu'on ressortait de terre et il avait beau la violenter, cela n'avait rimé à rien...
Mais elle était resté digne et même si quelques larmes coulaient encore sur ses joues, la jeune fille se glissa sagement sous les draps, les habiles légèrement arrachés alors qu'elle gardait un silence plat et qu'elle ne voulait pas descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptySam 28 Juil - 22:34

Le jeune homme regardait donc Nicolas puis ensuite son frère qui s'en alla tout simplement. Neal avait tout de même eu peur que cela aille trop loin ou bien que Nicolas ne voulait pas accepter son argent, mais il en fut tout autre si bien que le jeune homme avait à présent le droit de passer toute la nuit avec elle. Assez rassuré à présent il se rendit assez rapidement à l'étage pour rejoindre Ayiana dans la chambre. Ouvrant doucement la porte il entra alors dans la chambre pour approcher de la jeune femme doucement.

Tout va bien? C'est fini, Davon ne viendra plus, nous sommes tranquille.

Le jeune homme se mit à sourire doucement alors qu'il prit place sur le lit. Il ne voulait pas spécialement faire quelque chose avec elle, il voulait juste qu'elle soit tranquille et que personne ne vienne la déranger
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptySam 28 Juil - 22:47

La jeune fille restait sagement de dos avant qu'elle ne sente quelqu'un se glisser derrière elle. Elle eut peur que ce soit nicolas qui vienne lui faire la leçon mais bien heureusement, ce fut Neal. La jeune fille, les yeux légèrement humide encore, se contenta de le regarder, toute émue et encore un peu ailleurs pour répondre...

"Tout vas bien et vous ?"

Elle se mit à lui sourire tendrement. Elle ne disait rien sur ce qui c'était passé mais en même temps elle avait fait son travail c'est tout...

"Vous voyez ça n'as même pas tenu une heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptySam 28 Juil - 22:53

Le jeune homme la regardait tout simplement alors qu'il continuait de soruire. Il était bien rassuré de voir qu'elle allait mieux et que Davon ne se trouvait plus là. Ne disant rien dans un premier temps il resta tout sage et regardait la belle jeune femme qui se trouvait tout simplement devant lui. Elle avait l'air d'aller plutôt bien ce qui le rassurait beaucoup.

Je vais très bien maintenant que mon frère n'est plus dans les parages

Non décidément le jeune homme n'aimait pas du tout son frère qui était tout le contraire de lui même. Ayiana devait très bien le savoir, mais bon vu qu'il ne savait pas qui elle était vraiment, il en parlait tout de même.

Mon frère n'est pas la meilleure personne avec qui on peut partager sa nuit...heureusement qu'il est vite parti
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptySam 28 Juil - 23:01

La jeune fille n'avait pas vraiment eut le choix mais en même temps cela avait été rapide et assez infecte au point qu'il n'allait sans doute plus revenir chez elle, ce qui était tant mieux. Il avait eut ce qu'il voulait sans être vraiment satisfait et il allait peut-être lui foutre la paix...

"Oui, je crois qu'il ne reviendra plus..."


Elle se coucha alors de dos, légèrement glissé sous les couvertures alors qu'elle avait les yeux légèrement rouge. Yelena demanda quand même...

"Qu'est ce que vous faites là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptySam 28 Juil - 23:11

Neal la regardait donc toujours avec de petit yeux alors qu'il restait à côté d'elle ne la quittant plus du tout des yeux à présent. Lui qui était si content de la revoir enfin il n'allait pas laisser son frère tout casser ce serait horrible quand même. Restant donc prêt d'elle, et même si l'idée que son frère ait put la toucher le mettait en colère il essayait tout simplement de ne pas y penser pour ajouter ensuite.

Il ne vaut mieux pas pour lui qu'il retente quoi que ce soit ou il aura à faire à moi

Le jeune homme la regardait alors qu'il se mit à lui sourire doucement pour ajouter ensuite d'une petite voix.


Je venais voir comment vous alliez....je vous ais cherché depuis quelques jours, je ne vous ais plus trouvé. Je suis heureux que vous soyez là ce soir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptySam 28 Juil - 23:23

La jeune yelena ne préférait rien dire. Elle se disait juste que Neal avait du payer pour qu'il soit ici à ses côtés mais elle préférait sa charmante compagnie que celle de son frère. la belle Ayiana se contenta alors de se tourner vers Neal pour lui sourire tendrement avant de rajouter...

"Je vais toujours très bien.. mais j'ai changé de lieu de travail..."

Sur le coup elle se sentait légèrement mal et elle se contenta de regarder sagement le jeune homme avant qu'elle ne rajoute...


"Moi je voulais pas venir... je l'avoue...mais je pensais pas vous rencontrer ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptySam 28 Juil - 23:34

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux tandis qu'il n'arrêtait plus de sourire à présent. Il souriait toujours autant, étant à présent un peu plus rassuré de la voir avec lui plutôt qu'avec son frère complétement fou. L'écoutant donc il haussa un sourcil assez surprit, il est sur qu'il pouvait la chercher longtemps alors.

Vraiment? ou vous trouvez vous à présent?

Bah oui lui voulait le savoir pour tout simplement pouvoir la revoir quand il le souhaiterais. Il avait beau ne pas trop la connaître il se sentait étrangement très proche d'elle.


Eh bien, peut etre qu'à présent vous êtes un peu plus heureuse de vous trouvez là. Moi non plus je ne voulais pas me rendre à cette fête mais je ne regrette rien finalement
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptySam 28 Juil - 23:41

"Je traîne du côté de l'opéra..."

La jeune fille se mit légèrement à sourire. C'était étrange mais le pire dans l'histoire c'est qu'elle commençait à croire qu'elle n'était plus Ayiana Donovan mais bien Yelena Baranovski. Elle envisageait sa vie autrement et avoir un peu de tendresse lui faisait du bien. Elle pouvait peut être mieux profiter de ce qu'elle avait sous la main qu’auparavant. C'est ainsi que la délicate jeune fille se contenta de s'approcher du jeune homme pour se serrer ardemment contre lui alors qu'elle déposa sur son coup un tendre bisou...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptySam 28 Juil - 23:50

J'adore l'opéra, je viendrais donc faire un tour par là bas prochainement

Neal se mit donc à sourire tendrement alors qu'il restait prêt d'elle à la regarder avec de petit yeux tout brillant. C'est fou comme il était tout tranquille et qu'il se sentait bien mieux quand elle se trouvait à ces côtés. Bien sur il pensait toujours à Ayiana et il ne l'avait pas oublié vu que c'était la mère de MAtthew et qu'il la voyait à chaque fois qu'il regardait son fils. Mais Yelena avait ce petit quelque chose qui l'apaisait. IL continuait donc de sourire avant de la sentir se serrer contre lui et lui donner un doux bisou auquel il répondit bien sur tout tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptySam 28 Juil - 23:54

La jeune fille se contenta de caresser légèrement les cheveux du jeune homme qui se trouvait en face d'elle. Elle gardait se léger sourire alors que ses yeux pétillaient. Il était bien mieux que Davon. Un sourire se dessina encore plus sur ses lèvres avant qu'elle ne rajouta d'une petite voix...

"Nous passons la nuit ensemble alors..."


C'était une supposition mais si neal se trouvait là ce n'était pas pour rien et la jeune femme continuait de caresser les cheveux de neal pour rajouter...

"Vous me semblez ailleurs... quelque chose vous perturbe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptySam 28 Juil - 23:58

Le jeune homme continuait tout simplement de sourire doucement alors qu'il la regardait toujours avec des yeux vraiment tout brillant. Un sourire aux lèvres il ne la quittait plus des yeux tandis qu'il hocha légèrement la tête. En effet il pouvait rester avec elle durant toute la nuit, la protégeant ainsi de Davon et des autres.

C'est exact...mais nous n'avons aucune obligation. Je voulais avant tout que vous soyez tranquille et que personne ne vienne vous dérangez.

Neal se remit à sourire alors qu'il continuait de la serrer doucement contre lui, restant tout calme et tout tendre. Il baissa néanmoins la tête, sur le coup un peu mal mais il se reprit rapidement.


Oh ce n'est rien....vous me faite pensez à une jeune femme que j'ai connu jadis, et qui n'est plus de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptyDim 29 Juil - 0:12

"Vous êtes vraiment aimable..."

Elle se mit à lui sourire tendrement alors qu'elle se serrait contre lui. Ses yeux continuèrent de pétiller alors que son coeur battait ardemment dans sa poitrine. Elle commençait à prendre plaisir... de sentir cette odeur et elle se sentait bien mieux..
Cependant, à la suite de sa réponse, elle en fut légèrement étonné. Ayiana baissa tristement la tête pour rétorquer...


"Toutes mes condoléances... mais vous savez faut apprendre à tourner définitivement la page. Moi j'ai aussi perdu des proches... nous n'avons guère le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptyDim 29 Juil - 0:17

C'est normal, c'est le moins que je puisse faire

Ajouta t-il tout simplement alors qu'il continuait de la serrer tout simplement contre lui, un beau sourire aux lèvres et les yeux toujours aussi bleu. Souriant donc neal essayait de ne penser à rien de mauvais, pour passer un bon moment avec elle. C'était peut etre difficile mais il faisait de son mieux pour ne pas casser l'ambiance.

Vous avez raison, mais quand c'est de votre faute, c'est bien plus difficile de tourner la page.

Oui visiblement Neal pensait tout simplement qu'il était responsable de la mort d'Ayiana vu qu'il n'arrêta pas de la coller partout ou elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptyDim 29 Juil - 0:25

"Je crois.. que cette personne n'aimerait pas que vous vous sentiez responsable..."

Elle lui fit de tout petit yeux alors qu'étrangement, elle sentait qu'il parlait d'Ayiana, enfin d'elle plus précisément. Mais ce n'était pas de la faute de neal si elle était morte ou.. du moins présumé morte... c'était à cause d'une ancienne histoire qui concernait sa mère...

"Nous devons p..pas vivre dans le passé... moi dans ce cas j'arrêterais de vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptyDim 29 Juil - 0:33

Vous croyez? mais je l'ai tellement étouffé qu'elle en a eu marre de moi et voilà ou tout ça à conduit. Pourtant je ne voulais pas que ça se passe mal...je voulais juste qu'elle comprenne que j'étais sincère

Le jeune homme baissa tout simplement la tête alors qu'il se sentit assez mal à présent, même si bien sur elle ne voulait rien montrer du tout. Il essayait donc de sourire doucement comme pour montrer que tout allait très bien même si en réalité ce n'était pas vraiment le cas.

C'est parfois difficile d'aller de l'avant, surtout quand nous sommes tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... EmptyDim 29 Juil - 0:43

"Cette personne c'est suicidé ?"

Sur le coup, elle ne comprenait pas le discours de Neal ou du moins elle faisait comme si elle ne connaissait pas son histoire. Mais si cette personne ne c'était pas suicider c'était bien qu'elle ne souhaitait pas mourir et que neal n'y était pour rien...

"Je sais... moi aussi je suis toute seule...j'ai tout perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'Affaire pas comme les autres...   Une soirée d'Affaire pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée d'Affaire pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 居委會 Les Quartiers de Pekin 居委會 :: Quartier Dongcheng-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser