¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le travail c'est la santé...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:51

Zhang continua de le regarder, c'est vrai elle savait très bien ce que ça faisait de perdre quelqu'un, elle avait perdu sa mère meme si là s'était pas vraiment d'elle qu'elle parlait c'est vrai, elle l'écouta et haussa un sourcil, non non elle avait pas dit ça pour lui donner des idées

J'ai pas dit ça pour que tu t'attaque à mes soeurs, prend t'en à moi si tu veux t'en prendre à quelqu'un, c'est moi qui le remplacera un jour, c'est sur moi qu'il à fondé tout ses espoirs

Pas à ses soeurs qui passaient juste leur temps à acheter tout et n'importe quoi et se trouver un mari, encore elles....non non elles disaient pas qu'elles pouvait mourir bien sur, mais si Zhang se ferait attaqué ça ferait plus de mal

Oh moi je sais très bien ce que sa fait, je t'assure ça fait tres mal
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:56

li la regarda avec de petit yeux il avait deja des idées derrieres la tete... ouais tout plein meme.. il avait à present des petits yeux... il savait tres bien que ça allait etre elle qui allait heriter de tous cela

"je sais très bien que c'est contre toi que je vais m'en prendre... t'es soeurs son incapable bête et moche..."

bon d'accord ce n'etait pas gentil ce qu'il venait de dire mais il le pensait.. fortement.. il rajouta alors

"ce n'est pas mes affaires!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:06

Zhang le regardait toujours, ses hommes ne bougeant pas ne preferant meme pas chercher à comprendre ce qui se passait, elle l'écouta alors, bien elle pouvait se défendre et au moins il n'arriverait rien aux autres membres de sa famille, elle l'écouta parler de ces soeurs ainsi, tout le monde savait que Zhang c'était la meilleure réussite mais quand meme fallait pas dire ça

Mes soeurs sont très bien, et ça ne te genait pas tout ça pour danser avec

Elle le regarda non non mais elle était pas jalouse, juste voila, il était même pas venu chez elle en premier non il était allé avec sa soeur et si elle ne serait pas venu dans le jardin, il se serait passé quoi? enfin bref c'était pas le sujet

C'est pas juste tu sais....si c'était pour faire ça, pourquoi tu n'est pas resté caché, tu n'avais pas besoin de montrer que c'était toi avant de le tuer, juste pour me faire encore plus de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:16

Li haussa un sourcil surprit de ce qu'elle venait de dire? elle etait jalouse? mais meme lui ne savait pas vraiment ce qu'etait la jalousie c'etait aussi un sentiment inconnu.. mais cependant l'entendre dire cela lui faisait enormement plaisir.. il dit alors d'un ton fiere

"pourquoi? j'allai pas la repousser? c'est toujours charmant de voir une fille venir chez ... moi.."

c'est vrai sa soeur restait une femme.. il allait pas non plus l'envoyer boulet et pis voila elle faisait avec...

"je te ferai dire au passage que sais toi qui m'as retiré le masque je te l'ai pas demandé!!!"

en plus il avait encore dit que c'etait pas bien mais elle etait tetu...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:23

Zhang le regarda c'est vrai que pendant le bal elle était contente que sa soeur dansait avec quelqu'un, elle avait même penser qu'ils étaient très bien ensemble mais maintenant elle ne savait pas à ce moment là qu'il s'agissait de Li sinon elle serait bien sur allé le voir tout de suite

Ta pas à l'attendre pour que quelqu'un vienne chez toi, c'était déjà le cas

Elle le regarda, elle serait venu chez lui elle mais elle ne savait pas enfin voila, elle le regarda c'est vrai que c'était elle qui l'avait enlevé mais ça changeait rien

J'ai passé une bonne soirée avec un jeune homme charmand, je voulais juste voir de qui il s'agissait pour esperer pouvoir le revoir, je ne pouvait pas deviné que c'était toi alors que je te pensais mort
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:29

Pourquoi elle disait tous ça? il voulait à la base meme pas passer la soirée avec elle ça n'avait pas été prevu dans son plan sinon il s'en serait bien passé car là.. bah bon d'accord ça avait l'air de faire un petit peu mal à la jeune femme.. le chinois lui ne montrait rien du tout pourtant ça ne l'empechait pas d'avoir un petit pincement au coeur.

"continu de parler je ne te repond plus..."

OooOO non mais il etait tetu et là il mit ces mains dans les poches et se dirigea vers sa voiture surement pour y rentrer e tpartir OoO
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:38

Zhang le regardait toujours, c'est vrai c'était pas juste, elle était super triste de le savoir mort puis là elle avait passé une belle soirée avec quelqu'un avec qui elle se sentait assez bien puis boum c'était lui et il était venu ici meme pas pour elle mais pour tuer son père, c'était le truc qui l'avait tuée ça. Elle l'écouta il ne voulait plus rien lui dire roh c'était pas gentil ça.

Pourquoi je t'ennuie? je te casse les pieds? c'est sur je suis pas aussi soumise que mes soeurs

Elle le regarda bah oui elle, elle disait ce qu'elle pensait et n'était pas juste la pour obéir aux ordres qu'un homme pourrait lui donner, elle le regarda se diriger vers la voiture

Tu t'enfuie?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:49

Li continua de s'avançer vers la voiture toujours de son air calme comme il faisait si bien mais cela ne dura que quelques secondes quand elle parla de soumission ou de ces soeurs.. en colere il se retourna vers elle et lui cria en plein dessus

"tais toi remet toi au boulot et fou moi la paix!!! va chez les autres...les autres fils de maman"

bon sauf le fils tchang qui été mourru xD il recula legerement et ouvrit la portiere de sa voiture non mais apparament il allait vraiment s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:58

Zhang continua de le regarda un petit sourire aux levres, elle le regarda avancer vers sa voiture sans rien dire mais elle le regarda quand même avec de petit yeux apres ce qu'il venait de lui dire, ooo il lui avait crier dessus, la pauvre, elle resta alors là à la regarder encore un peu surprise et étonné elle ne savait meme pas pourquoi elle devait avoir l'habitude de tout ça mais elle ne bougeait plus la. Un homme décida alors de s'approcher pour lui dire deux mots mais Zhang ne répondit plus, l'homme regarda Li qui allait monter dans sa voiture et n'ayant pas vraiment d'ordre, il décida de faire comme il pensait être le mieux, il prit son arme et tira....en plein de le pneu de la voiture du chinois, ohoh un plat, l'homme regarda cela puis à nouveau Zhang qui n'avait pas l'air d'avoir vraiment réagit
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:06

Li monta alors dans sa voiture et meme dans sa tres belle voiture avant de demarrer le moteur jusqu'au moment ou il vit l'homme braquer son arme sur lui ... Li le regarda d'un air froid et bien dans les yeux avant que celui ci ne tira finalement sur le pneu..
Le jeune chinois resta un moment comme ça.. avant d'eteindre son moteur et de regarder la jeune chinois puis l'autre homme à ces cotés... il sortit alors de la voiture et regarda son pneu

"voila 15 000 yuan pour un pneu je vous en remercie..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:15

L'homme regarda Li puis la voiture et le pneu à plat, comme ça il ne pouvait plus aller très loin, il souria contente de lui tandis que les autres hommes eux aussi sourierent legerement amusé mais ils avaient toujours leur armes sur lui, ils le connaissait très bien. Zhang quand à elle ne disait toujours rien du tout, elle avait bien l'air de ne pas trop faire attention à ce qui venait de se passer, c'est pour cela que l'homme se mit alors à parler à sa place.

"T'es assez riche pour t'en payer un..."

Il souria et pointa son arme pour tirer sur le second pneu de deriere qui était maintenant aussi à plat, il souria alors et rajouta.

"Tiens ça en fera 30 000 maintenant"

Les hommes à côté de lui rigolerent tandis que Zhang semblait un peu ailleurs, elle n'avait rien dit et au contraire elle s'éloigna de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:25

Li regarda alors l'homme avec d'enorme yeux surtout quand il s'attaqua aux deuxieme pneus d'accord il etait riche mais il avait autre chose à faire que de payer des nouveau pneus...
Fou de colere li prit violamment l'homme par le cole et le plaqua en plein sur le capot de sa belle voiture il sorti alors une arme de sa main et la pointa en plein sous son coup avant de lui repondre d'un ton menaçant

"tu repayera ça de ta poche..."

il le regarda d'un air noir là il ne rigolait plus du tout... il n'aurait jamais du faire ça.. il aimait sa voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:34

L'homme continua de rigoler et de faire le malin jusqu'à ce que Li le prenne pour le plaquer contre la voiture et mettre son arme sous son coup, il ne disait alors plus rien, hochant juste un peu la tete, tandis que plusieurs hommes avancerent alors ses armes pointé sur Li pret à tirer

Eh toi, tu le lache tout de suite!!

Ils le regarderent qu'est ce qu'il faisait là, c'était qu'un pneu et qu'une voiture, eux ils en bousillait dix des voitures dans la journée, et la famille Mei venait leur donner de nouvelle, c'était pas important pour eux. Zhang quand à elle ne faisait pas attention à cette scène, elle avait l'air completement ailleurs, elle reflechissait, elle pensait....elle continuait de faire quelques pas pour s'éloigner plus loins tandis qu'un homme arriva vers elle pour lui expliquer la situation mais ça la faisait pas vraiment bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:41

Li regarda l'homme toujours sur le capot avant de le jetter par terre et de lacher son arme non il ne voulait pas du sang sur sa belle voiture... surtout pas du sang sale comme celui ci...
Il rigola legerement et lacha son arme par terre

"cool les mecs... je vais pas tuez vos familles tous de suite..."

OoOo... il regarda les hommes de zhang d'un air noir avant de regarder celle ci qui etait beaucoup plus loin... un peu bizarre il ne savait pas pourquoi se changement d'attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:50

L'homme tomba sur le sol sans rien dire, il se releva alors avant de regarder Li plutot l'air ennervé contre lui, les hommes continuait de braquer leur armes sur lui, ils l'écouta mais ce qu'ils disaient ne les faisaient pas vraiment rire, l'un deux prit la parole.

"Bon on fait quoi avec lui maintenant?"


Je sais pas, Zhang nous as plus rien dit

L'homme commença alors à regarder autour de lui pour voir elle était elle, il la vit plus loin, il la regarda alors bizarrement.

"Pourquoi? qu'est ce qu'elle à?"


J'en sais rien moi, t'a qu'à aller lui demander
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:55

Li regarda les hommes un peu enervé mais il c'etait un peu calmé.. il tourna la tête comme tous les hommes de zhang pour la regarder elle avait l'air d'etre dans un autre monde tous a coup... Il ne comprennait pas son attitude.. c'est parce qu'il lui avait crier dessus? c'est parce qu'il la envoyé chez les autres fils que lui? bon meme si au fond ça il ne le voulait pas.. mais il allait pas le lui dire... nan la vraiment il comprennait pas trop.
Une main dans les poches il regardait toujours les armes autour de lui on ne savait jamais quelqu'un pouvait appuyer sur la detente...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:02

L'homme regarda le premier, il hocha la tete, il avait pas peur lui, il s'éloigna et s'approcha alors de Zhang il commença à lui parler pour savoir quoi faire et ce qu'elle avait celle ci le regarda d'un drôle d'air et lui dit quelque chose, l'homme revint alors aupres des autres un peu étonné

"Elle m'a envoyé balladé"

L'autre gars le regarda un peu étonné lui aussi, c'était quand meme leur patrone


Sérieux elle a fait ça? tu lui à dit quoi encore?

"Rien du mauvais tu me prends pour qui....toute façon sont père à raison, elle est trop sentimentale"

Qu'est ce que t'en sais si ca se trouve elle pense peut etre à quelqu'un...à son pere

L'autre homme le regarda et haussa les épaules.

"Ouais c'est ce que je dis elle est trop sentimentale"


Oh la ferme, tu sais pas ce qu'elle à
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:06

Li ecouta les hommes de zhang yé si on lui avait dit ça a lui ils auraient aussi été mort.. enfaite les hommes de li etait tres obeissant ils ne devaient pas parler derriere son dos sinon ils le payaient tres chere.. ou alors pour des compliments bien sur ça ça passait...
Sachant qu'il ne pouvait pas se permettre d'aller chez elle il lui envoya une pensé.. ou en pensa une...

**revient tous de suite tes hommes se pose des questions...**
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:12

Les deux hommes continuerent de parler entre eux se demandant ce qu'elle avait et ce commençant à se chercher un peu, Zhang toujours plus loins entendit une pensées qui la fit justement sortir de son petit monde, elle regarda alors en direction de Li et de ses hommes, apres quelques secondes elle approcha pour revenir pret de tout le monde même si elle avait toujours l'air bizarre

Qu'est ce qui se passe ici?

Elle regarda les deux hommes qui se calmerent alors tout de suite.

"Rien on parlais juste..."

L'autre homme hocha la tete, ils ne disaient plus rien maintenant. Zhang les regarda puis elle regarda la voiture de Li un peu surprise elle demanda alors


C'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:15

"c'est rien...c'est un de tes hommes qui a peté mes pneus.."

li regarda alors l'homme qui lui avait peter les pneus avant de regarder une nouvelle fois la jeune femme qui avait l'air toujours dans un autre monde bon ce n'etait pas grave aux moins il lui l'avait fait remonter à la surface et sortir de sa transe...xD.
Il ne savait pas maintenant ce qu'il allait advenir de lui.. elle allait l'embarquer ou elle allait le laisser en liberter?
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:26

Zhang regarda Li puis elle regarda ses hommes un peu surprise de ce qu'ils avaient fait là

Vraiment? et quand j'ai demander de faire ça?

Les hommes surtout les deux d'avant se regarderent un peu ennuyer.

"On voulait le retenir...et vu que vous disiez rien alors on à pensé..."

Zhang le regarda et soupira legerement, elle fit un geste de la main et un homme arriva pour prendre Li par le bras toujours son arme sur lui


Je vous paye pas pour réflechir....c'est finit pour se soir, rentrer tous chez vous!

Elle les regarda et s'éloigna pour prendre son téléphone et téléphona quelque secondes puis elle approcha faisant signe à l'homme qui tenait Li d'approcher tandis que les autres hommes eux commencerent à s'en aller, ils se dirigerent alors tout les trois vers la voiture de Zhang
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:30

Li se laissa entrainer sans se battre ou essayer de sortir de cette situation il etait pas fou il tenait toujours autant à sa vie quand meme.
Il se laissa alors entrainer dans la voiture.. c'etait une tres grande et spacieuse voiture.. il regarda le chauffeur puis zhang sans rien dire avant de baisser la tete ils allaient aller ou maintenant? il demanda alors

"nous allons ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:36

Zhang laissa Li entrer, elle entra ensuite et fit signe au chauffeur de démarer, celui ci hocha la tete et démara alors la voiture pour commencer à s'éloigner et à conduire. Elle regardait un peu par la fenêtre puis Li quand il posa cette questions, elle haussa juste simplement les épaules

Je ne sais pas encore

Le chauffeur roulait comme ça sans destination précise, Zhang n'avait pas encore choisit, elle ne savait pas quoi faire maintenant, elle baissa lègerement la tête silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:59

Li baissa la tete sans plus rien dire d'accord c'etait interessant tous cela...elle ne savait meme pas ou ils allaient aller.. enfin bref... il avait un peu peur de rester ici avec elle mais c'etait beaucoup mieux que d'etre au milieu de ces hommes.
Il resta comme ça pendant au moins 5 minutes avant de jetter quelques petits coup d'oeil à zhang qui etait toujours aussi craquante pour ne pas dire plus.. ouais c'etait une femme comme ça qu'il fallait chez les Liang ptdr meme si a mon avis tous le monde y serait opposé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:05

Zhang ne savait pas vraiment ou aller, elle l'avait surtout emmener avec elle pour ne pas le laisser au milieu des hommes puis si elle l'aurait laissé partir tranquillement la bas, ses hommes se seraient quand meme poser des questions, le mieux était encore qu'ils la voyent partir et l'emmener avec lui, elle le regarda legerement puis elle regarda un peu par la fenetre elle ne disait plus rien, elle reflechissait à nouveau silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail c'est la santé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 北京 New York 北京 :: Endroits Malfamés :: Entrepots des quais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser