¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le travail c'est la santé...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:09

Li baissa une nouvelle fois la tete maintenant il reflechissait aussi mais c'etait assez dure pour lui il savait meme pas ce que c'etait .. d'aimer il etait cependant attaché à la jeune femme mais il ne savait pas que c'etait de l'amour enfaite... c'etait assez complqué quand meme pour lui de faire cette difference.
Il lui demanda alors... rho c'est pas grave apres touS..

"c'e..c'est quoi.. L'amour?"

OoOo xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:18

Zhang continuait de regarder par la fenetre ou un peu partout reflechissant à beaucoup de chose sans rien dire jusqu'à ce qu'elle entende sa question pour le moin surprenante, elle le regarda un peu étonné, c'était quoi l'amour? ça pouvait prendre tu temps à expliquer ça mais elle essaya quand même de lui répondre

Euh c'était....euh quand tu ressent un sentiment envers une personne, quand tu aime quelqu'un....c'est difficile à décrire comme ça, tu as ton coeur qui bat très vite, tu t'attache à cette personne, tu veux être avec elle, la toucher, l'embrasser...et ta pas envie de la voir avec quelqu'un d'autre aussi, c'est quelque chose de bizarre que tu ressent

Elle le regarda c'était pas la pro dans tout ça mais elle essayait de décrire un peu, pourquoi il lui posait cette question maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:21

Li baissa la tete reflechissant une nouvelle fois... et se mordit legerement la levre mince alors il ressentait tous ce qu'elle venait de dire c'etait grave? il lui demanda alors ... oui oui comme ça..

"y a .. u...un moyen.. d'y remedier??"

oui parce que si ça n'aboutissait à rien du tout il fallait que ça s'arrete tous simplement.. il la regarda alors avec de petit yeux elle etait mieux callé en amour que lui ça c'etait sur...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:26

Zhang le regarda étrangement pourquoi il lui posait toute ses questions, pourquoi il se renseignait sur ça maintenant, c'était étrange, elle l'écouta et lui répondit quand même

Non pas vraiment si c'est ce que tu ressent....à par essayer d'oublier la personne mais ça...ça marche pas vraiment

Elle le regarda et haussa les épaules, elle le savait elle avait déjà essayé et au final ça n'avait rien changé
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:30

Li regarda alors la jeune femme il reflechissait à tous ce qu'elle lui disait il essayait de trouver une solution assez rapide à cette solution.. il baissa alors assez tristement la tete ça pouvait se voir d'ailleurs sur son visage c'etait une premiere il dit alors...

"un potion pourrait regler...le probleme.."

c'est vrai ça ils etaient sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:34

Zhang continuait de le regarder c'était plutot étrange tout ça, elle l'écouta et hocha un peu la tete, oui c'est vrai la potion elle n'y avait pas pensé à ça mais c'est parce qu'elle n'aimait pas vraiment les potions pour se genre de chose

Oui une potion mais y a des risques....puis c'est naturel, enlevé ça par une potion c'est dangeureux

Apres on pouvait devenir quelqu'un sans plus aucun sentiment enfin elle preferait encore ressentir ça plutot que de plus rien ressentir du tout, elle continua de le regarder, il était trite la? ou elle avait besoin de repos.

Pourquoi tu est triste?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:38

"ça vaux peut etre tous les risques..."

bah oui car lui finalement il n'avait pas de coeur donc au pire il boirait une potion bien que ce soit d'abord elle d'en boire une parce que c'etait encore la plus toucher lui l'etait aussi mais il etait beaucoup plus... comment dire... moins sentimental etant donné son metier.. et sa famille.
Il releva alors la tete avant de la regarder

"je ne suis pas triste!! je ne suis jamais triste!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:43

Tu en as besoin d'une?

Elle le regarda avec de petit yeux, il lui avait pas dit pourquoi il posait toute ces questions, en tout cas elle n'en boirait pas, elle n'avait pas envie de ne plus rien ressentir, c'était bien de ressentire ça meme si s'était aussi triste d'un côté parce que voila, ca s'arretait à un sentiment mais elle voulait pas l'enlever, elle continua de le regarder

Très bien si tu le dis

Elle le regarda et hocha la tete, elle l'était un peu et le cachait pas vraiment mais elle était trop sentimental comme tout le monde disait
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:49

Li etait totalement perdu maintenant... il regarda le paysage puis la jeune femme c'etait ce qu'il fallait faire ... pour lui et pour elle et pis comme ça c'etait simple... il s'enfonça alors dans la banquette avant de sortir tous a coup...

"zhang je croit ..que j..je t'a..."

il regarda en face de lui avant de regarder la jeune femme rhalala il avait pas dit le mot.. il ne faisait que... des sous entendu depuis avant ptdr en plus... il avait du mal à lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:56

Zhang continuait de le regarder, il avait l'air bizarre depuis avant il parlait de chose dont il ne parlait pas d'habitude, on croirait entendre Zhang un peu parler là, elle le regardait toujours et son coeur se mit à battre assez rapidement quand il commença à parler du mois au début de sa phrase

Comment?....c'est...enfin je...

Elle le regarda avec de petit yeux il voulait dire ce qu'elle pensait qu'il pensait? elle n'en était pas sur mais vu qu'il parlait de tout ça depuis avant elle pouvait le croire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 20:00

Li regarda alors la jeune femme ce n'etait pas simple pour lui mais il fallait que ça sorte peut etre non... en plus ça le torturait et ça l'empechait de dormir tous ça... il se tourna alors pour se retrouver bien en face de la jeune femme.. maintenant il begaillait.. et son coeur faisait boum boum dans sa poitrine..

"zhang..j..j'aime les hamburgers..."

HEIN???? xD c'etait quoi ça?? lol! nan mais il savait plus quoi dire là il etait embrouillé attendez il lui faut du temps ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 20:08

Zhang le regarda elle avait un peu peur là, enfin elle stressait un peu maintenant, en pensant à tout ce qu'il lui avait dit avant et ce qu'il s'appretait à lui dire maintenant, elle avait une petit idée de ce que ça pouvait être et elle en était toute stressait maintenant, son coeur battait tout vite, elle le regarda quand il se mit en face d'elle et quand il commença à parler, elle resta cependant bouche bée en l'écoutant, hein? quoi? elle ne savait pas quoi dire sur le coup

Euh....c'est bien....tant mieux pour toi

Elle le regarda et baissa la tete elle avait l'air un peu décue maintenant, elle s'attendait à autre chose et là c'était étonnant, elle en était encore toute surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 20:14

"n..non non c'est pas ce que je voulais dire..."

Son coeur battait tellement fort qu'il avait peur que celui ci se decroche, il soupira alors et s'agenouilla en face d'elle oui oui la voiture etait tres grande... il y a avait assez de place.
Il transpirait maintenant le pauvre en plus il savait pas comment formuler... il prit les mains tremblantes les mains de la jeune chinoise avant de relever sa tete avec de petit yeux et de lui dire..

"zhang .. je .. j'aime etre à tes cotés, j'aime te toucher.. t'embrasser..je veux pas.. que t'aille chez quelqu'un d'autre.. je serai jaloux.. au point de tuer tout tes pretendants.. et.. eu..euH..J...j'arrive meme pl...plus à dormir tellement tu m'o..m'obsede.. "

ahhhh un psychopate non mais en plus... il avait meme pas encore dit le mot fatidique...non là il allait mourir de crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 20:25

Zhang le regarda un peu rassuré, encore heureux que c'était pas ce qu'il voulait dire sinon elle ne saurait pas quoi penser, elle le regarda alors sans rien dire quand elle le vit s'agenouiller devant elle, ohlala, ça y est il allait dire quelque chose d'important là, elle serra les mains du jeune chinois son coeur battant tres fort, elle l'écouta alors parler sans l'interompre, jusqu'au bout, elle le regarda alors avec de petit yeux, ça en faisait beaucoup là, encore mieux que ce qu'elle avait penser

Vr...vraiment? je...je suis contente de t'entendre dire tout ça...

Elle le regarda, elle pensait rever là, elle ne savait pas quoi dire c'était tellement bien tout ce qu'il disait qu'elle ne voulait pas tout casser, mais elle était très heureuse d'entendre ça bien sur, ça lui faisait tellement plaisirs, elle ne s'y attendait plus, elle pensait même un moment qu'il n'y avait qu'elle qui ressentait un truc, elle fit un petit sourire, le regardant avec des petits yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 20:36

Li la regarda avec de petit yeux et deposa des petits baiser sur ces mains avant de les caresser tendrement et de regarder une nouvelle fois la jeune chinoise devant lui heureusement que personne ne le voyait ouais là c'etait lui qui etait soumis ptdr il dit alors le coeur toujours battant pourquoi c'etait toujours les homme de faire le premier pas?

"j...j'en..je..je..j'..je t'..je t'aime.."

Oo le moet fatale etait enfin sorti le chauffeur ne voyait rien du tout de toute façon c'etait des vitres tintés.. il avait le coeur qui allait s'arreter de battre la... fallait qu'elle dise quelque chose sinon il alalit sauter de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 20:45

Zhang continua de le regarder un petit sourire aux lèvres, elle se sentait beaucoup mieux maintenant qu'il lui avait dit tout cela, elle continua de le regarder avec de petit yeux, sans rien dire d'autre, elle allait le laisser continuer de parler, il n'avait pas l'air d'avoir dit tout ce qu'elle voulait, autant tout dire maintenant. Elle l'écouta et fit de grand et beau yeux quand il lui avoua qu'il l'aimait, son coeur battait alors tout vite, c'était trop beau pour être vrai ça, elle le regarda alors un petit moment en souriant sans rien lui dire, tenant toujours ses mains, il attendait peut etre à ce qu'elle lui réponde, oui oui il le méritait apres tout ce qu'il venait de lui dire

Moi....moi aussi....je...je t'aime...

Elle le regarda elle aurait voulu lui dire depuis un moment maintenant mais elle ne pensait pas vraiment que se soit réciproque et maintenant qu'il venait de lui dire autant qu'elle en profite pour le lui avouer elle aussi, ça allait peut etre le rassurer un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 20:50

li regarda la jeune femme avant de baisser la tete il attendait un petit signe de sa part et ce qu'il voulait entendre finit enfin par se faire... il releva alors la tete avec un beau et charmant sourire comme il n'avait jamais fait.. c'etait rare etant donné son camp.
Il tenait toujours ces mains dans les siennes et y deposa des nouveaux baisers avant de la regarder avec de petit yeux

"je suis.. Désolé de reagir comme ça avec toi... mais faut pas que ça se sache.. tu comprend?"

il la regarda avec de nouveau petit yeux toujours agenouillé devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 20:55

Zhang continua de le regarder son coeur battait encore super vite mais elle se sentait beaucoup mieux elle savait ce qu'il ressentait et elle avait pu lui dire ce qu'elle essayait de cacher depuis quelque temps maintenant. Elle le regarda sourire comme elle ne l'avait jamais vu faire, elle souria alors elle aussi, heureuse de le voir comme ça. Elle serait toujours ses mains en le regardant et en l'écoutant.

Oui...je pensais au début que c'était...parce que tu m'aimais pas.....mais je comprends maintenant

Elle le regarda avec un petit sourire et hocha la tete, bien sur elle comprenait tout à fait, ça devait pas se savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 20:59

li avait toujours les mains de la jeune femme avant de relever legerement la tete et de continuer à parler son coeur s'appaissait mais maintenant il etait tous exité lol il dit alors

"je me sent pas encore pret à combattre mon pere..."

il la regarda une nouvelle fois avec de petit yeux avant de rajouter

"je sais pas comment tu veux que ça evolue...je ..sais pas m'y prendre...et je sais pas quoi faire maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 21:06

Zhang le regarda toujours un petit sourire aux levres, elel était toute heureusement maitnenant c'était la meilleure chose qu'elle pouvait entendre et qui pouvait arriver maitnenant, elle y avait tellement pensé. Elle hocha la tête elle comprenait tout à fait qu'il ne veuille pas que ça se sache

Je comprend, je veux pas que tu ais des problèmes avec ton père

Elle le regarda toujours avec un beau sourire avant de reprendre

Je....enfin j'aimerais être avec toi...tu vois je veux pas enlever ce que je ressent...je sais que s'est compliqué...mais je voudrais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 21:10

li la regarda toujours avec de petit yeux depité il ne savait pas du tout comment elle voyait l'evolution des choses mais ça allait etre bien compliqué tous cela.. il dit alors essayant de trouver quand meme une solution

"mais tu veux .. qu'on se voit comment? c'est impossible.."

il rajouta alors

"et... tu .. tu je sais pas comment .. on peut pas.. avoir une relation pareil c'est aussi impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 21:18

Zhang le regarda, elle savait que ça allait êtr difficile de le voir et d'être avec lui normalement vu que quand il y avait leur hommes à côté c'était pas possible, mais être sans lui enfin oublier tout ça c'était pas possible non plus

Je ne sais pas....mais il y a bien quelque chose....il y a toujours des moments ou on peut se voir...

Elle le regarda il y avait sa chambre d'hotel, bon c'était que des petits moment mais c'était quand meme mieux que rien c'est sur que pour avoir une vrai vie ensemble c'était pas possibe

Je sais que c'est compliquer mais on peut toujours avoir des moments ou on est seul sans nos hommes ni personne
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 21:22

Li la regarda avec de petit yeux ecoutant ce qu'elle allait dire... il releva alors la tete en fronçant les sourcils avant de lui demander un peu ailleurs et etonné quand meme.. de ce qu'elle venait de dire

"tu veux qu'on vive..caché? en mentant constamment??"

il la regarda un moment silencieux avant de baisser la tete

"moi ça me convient.. mais toi tu y arriveras?

il demanda alors

"et on fera comment avec les affaires? je ne pourrais pas etre tendre avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Nombre de messages : 854
Espèce : Sorcière
Côté Coeur : En traveaux
Pouvoirs : Téléportation, Télépathie, Télékinésie, Aérokinésie, Aquakinésie
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 21:29

Zhang le regarda, s'était important pour elle tout ça, elle était prete à tout, même si pour ça elle devait peut etre mentir, enfin si on lui posait pas de question elle ne mentirait pas, elle hocha legeremet la tete

Oui si c'est la seule solution.....j'y arriverai t'en fais pas

Elle le regarda en souriant elle preferait ça, que de devoir tout oublier, ça ne lui causerait pas trop de probleme, c'était mieux que rien du tout, elle continua de l'écouter oui c'est vrai les affaires...

Oui j sais...on fait comme toujours....pas de traitement de faveur ni rien, ça ira
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpekin.forumchti.com
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 859
Espèce : Mi-démon Mi-sorcier
Côté Coeur : C'est un secret... hihihih
Pouvoirs : Pyrokinesie, teleportation, electrokinesie, telekinsie et strangulation
Date d'inscription : 02/04/2008

Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 21:34

Li hocha timidement la tete ça allait aller les premiers mois... mais à la longue ça allait quand meme faire lourd et ça justement li avait peur.. enfin bref.. il soupira et lacha les mains de la jeune femme avant de s'approcher d'elle et de la serrer contre lui... rho chi chété po mignon
Il dit alors

"attend que je sois pret.. et je tuerai mon pere... et mes freres .. apres ça devrait aller mieux..."

OoOo en bref il allait tuer tous le monde qui s'oppose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail c'est la santé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 北京 New York 北京 :: Endroits Malfamés :: Entrepots des quais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser