¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au Cap Vert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 14:19

En quelques jours à peine les choses s'était tout simplement assez accélèrées et en parti à cause de l'oncle d'Ayiana qui n'appréciait pas du tout James. En réalité Neal s'était tout simplement rendu compte que ce dernier espionnait souvent Ayiana et qu'il avait tout simplement des idées pas très clair avec elle, sa nièce, c'était tout de même quelque chose de très choquant. Si bien qu'il décida tout simplement de prendre les choses en mains. Il venait donc de plus en plus souvent chez les Donovan pour voir Ayiana mais bien sur l'oncle ne voulait pas du tout le voir, si bien qu'il devait venir tard le soir ne pouvant passer que ces nuits avec elle. Et bien que ça ne le dérangeait pas du tout, il commençait à trouver cette situation assez étrange si bien qu'il voulait y mettre un terme. En plus de ça il avait peur que l'oncle ne commence à fouiner partout pour découvrir à la fin la vérité ce qu'il ne pouvait pas envisager. Bon il avait quand même couvert ces arrières pour qu'il ne puisse pas remonter la piste jusqu'aux Caffrey mais il voulait s'en assurer et surtout il voulait éloigner Ayiana de cet homme qui n'était pas très clair envers elle. C'est pourquoi il décida tout simplement de l'emmener ailleurs, de l'emmener tout simplement en vacance sur une île très spécial ou il avait une très belle résidence romaine, sur l'île du Cap Vert. Bien sur il fallait pour cela convaincre la jeune femme de le suivre, mais il n'hésita pas à parler à Aria pour avoir l'autorisation de celle ci. L'oncle ne devait pas être au courant sinon bien sur il n'allait pas du tout être d'accord au contraire. C'est pourquoi Neal, prépara tout le voyage pour emmener la jeune femme au dehors des États Unis sur cette belle île qui était parfaite vu qu'en plus elle ne possédait pas d'extradition donc personne ne pourrait venir leur casser les pieds. C'est ainsi que l'avion après de longues heures arriva enfin sur l'île. Les deux jeunes gens en descendirent pour tout simplement prendre un taxi qui les amena devant une demeure somptueuse. Elle se tenait sur plusieurs niveau avec des escaliers et des terrasses partout, il y avait un très grand jardin ainsi qu'une magnifique piscine qui donnait tout simplement sur la mer. Bref c'était une villa parfaite toute ouverte et très ensoleillée avec de grandes colonnes un peu partout. Sortant donc de la voiture accompagné de la jeune femme, Neal fit un grand sourire heureux de retrouver son petit domaine pour ajouter simplement d'une belle petite voix.


Bienvenu au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 18:29

La jeune fille était assez sceptique. Elle ne s'attendait pas à ce qu'un jour elle se retrouve ici, au cap vert. A vrai dire, sa soeur l'avait poussé à s'y rendre même si elle n'était pas vraiment emballé car elle laissait derrière elle son père malade, ses deux soeurs mais aussi son tendre cabaret. Mais avec son oncle qui lui était constamment sur le dos et avec l'art de dissuasion de James, la jeune femme craqua. Elle se disait que cela pourrait lui servir de vacances, surtout que ses derniers jours elle était assez patraque. Elle ne savait pas de quoi c'était dû mais peut-être qu'un nouvel air irait lui faire du bien?

Elle rentra alors dans la somptueuse maison, totalement émerveillé par les lieux même si elle tentait de ne rien laisser paraître. Elle commençait à marcher dans les différentes pièces alors que son coeur battait ardemment dans sa poitrine. Elle était vraiment contente et au final elle ne regrettait pas d'être ici. Ce soleil lui faisait un bien fait et pour la première fois elle allait pouvoir s'éloigner des soucis quotidiens. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que la jeune fille continuait de scruter les environs. Oui, elle était contente et tout naturellement, elle se laissa tomber sur le canapé du salon...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 19:22

Le jeune homme continuait de sourire doucement alors qu'il la voyait toute heureuse et toute émerveillée par la beauté des lieux. En même temps qui ne le serait pas face à cet endroit qui était tout beau et tout splendide, c'était tout simplement le paradis sur terre oui oui. Sourire aux lèvres, le jeune homme la regarda donc entrer dans la belle petite maisons pour s'asseoir sur le beau et grand canapé. Portant tout simplement les valises il posa le tout devant la porte de la grande maison pour approcher légèrement d'elle. La vue devant elle était toute magnifique, elle pouvait voir la plage ainsi que la mer alors qu'elle était entourée de belles colonnes toute blanche. Souriant donc toujours autant le jeune homme approcha donc d'elle pour prendre place à ses côtés alors qu'il se mit à ajouter ensuite.

J'espère que l'endroit te plait...c'est mon petit havre de paix
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 19:28

"JAMES !! Tu es revenue??!!"

Sur le coup, ayiana se redressa un peu pour surprendre une jeune brune sauter dans les bras de James et commencer à l'embrasser sur la bouche. Inutile de vous dire que sur le coup, Ayiana en fut assez surprise. Elle savait pas du tout que James avait des copines au cap vert. Elle voyait juste Maya commencer à le bouffer avant qu'elle ne se sert contre lui

"Ho James je pensais ne plus jamais te revoir... que je suis heureuse..."

Elle continuait de le serrer avant que ses yeux ne se posent soudainement sur ayiana. Cette dernière se contenta alors de demander

"Qui est-ce ?"


"Ho...j..je suis...je suis sa soeur... J.. je suis A... Angela Moriano..."


"Tu ne m'avais pas dit que tu avais une soeur..."


"Ho.. ne vous inquiétez pas. J'ai envie de me dégourdir les jambes.. je vais me balader pour voir un peu l'île..."


Ayiana se leva alors pour commencer à mettre sa jupe en place tout en remettant soigneusement ses cheveux en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 19:41

Le jeune homme la regardait toujours avec de beau petit yeux tout brillant du moins avant qu'il n'entende une autre personne arriver. C'était Maya, sa petite amie de l'île, en même temps sur ce coup le jeune homme était complétement idiot, pourquoi amener Ayiana ici dans un endroit ou sa petite amie se trouvait déjà? Assez surprit il la serra légèrement alors qu'il se mit à lui sourire légèrement.

Bonjour Maya comment vas tu?

Il est vrai qu'il ne pensait pas qu'elle allait venur de si tôt ici mais que pouvait-il y faire? Néanmoins il tourna la tête pour tout simplement regarder Ayiana avec de petit yeux. La pauvre il ne voulait pas qu'elle croit qu'il avait une autre petite amie, même si c'était quand même une ex. Mais lui qui pensait pouvoir passer du temps avec elle bah il s'était tout simplement trompé.


Angela attend.

Dit-il avec une petite voix tandis qu'il la voyait partir, qu'est ce qu'il avait faire? il avait beau être un super don juan deux femmes en même c'était quand même délicat là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 19:48

"Ne t'inquiète pas mon frère... cette île est pas dangereuse... je vais me balader un peu... reste avec Maya..."

La jeune femme se contenta de sourire avant qu'elle ne quitte tel quel la belle maison romane pour tout simplement commencer à marcher dans le quartier et descendre vers la plage. A ce moment même, maya se contenta de hausser un sourcil avant d'embrasser une fois de plus James. Visiblement, elle était vraiment heureuse et elle voulait profiter de ses charmantes retrouvailles avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 19:59

Neal regardait donc Ayiana partir vers la plage alors qu'il se tourna ensuite vers la belle Maya qu'il n'avait plus vu depuis quelques long mois. Il était tout de même content de la revoir, même si bon, faire passer Ayiana pour sa soeur ça voudrait dire qu'il ne pourrait plus lui tourner autour, leur vacances allaient donc être bien étrange. Bien sur Maya était très belle mais bon elle n'était pas Ayiana, il regardait donc cette dernière qui commença à l'embrasser voulant visiblement profiter de leur retrouvailles. Mais Neal pour une fois n'était pas vraiment sur de vouloir faire cela. C'est pourquoi après lui avoir donné un petit bisou il ajouta alors.

Je suis fatigué....il faut que je m'installe...Et je ne veux pas laisser Angela seul trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 20:05

"Tu veux que je t'aide pour t'installer ?"

Mais elle sentait que James était hostile ce qui sur le coup la déstabilisait. Quelque chose semblait avoir changé depuis la dernière fois et sur le coup, son tint devint légèrement pâle... et elle demanda...

"Qu'est ce qui se passe ? T'as soeur ne risque rien ici..."

-----------------------------------------

Pendant ce temps là, Ayiana s'approchait de la plage tout en se baladant dans les petites ruelles du port. Quelques personnes ne purent s'empêcher de la regarder, car une nouvelle ici se faisait toujours remarqué. La jeune fille continuait de marcher avant que soudainement un jeune homme n'approche avec sa guitare pour commencer à lui chanter en italien une musique d'amour... Sur le coup, Ayiana s'arrêta et se dernier termina en lui offrant une fleur blanche..

"Pour une belle séniorita comme vous.."


Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 20:15

Si tu veux mais je ne veux pas te déranger

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux alors qu'il se retourna tout simplement pour commencer à prendre les bagages et à les rentrer dans la maison, sans plus rien dire. Il avait même l'air boudeur, en tout cas il n'était pas aussi charmeur que la premiere fois qu'il arriva ici. Il se mit tout de même à sourire doucement alors qu'il s'arreta en l'entendant parler.

Tout va bien ne t'en fais pas, le voyage était très long.

Il se mit donc à sourire doucement avant de partir ensuite pour se rendre dans la chambre avec ses bagages pour tout simplement commencer à tout ranger durant une grande partie de l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 20:21

Il devait être deux heures du matin lorsque la jeune Ayiana rentra dans la grande maison. Lorenzo, le fameux don juan, venait de la ramener en scooter. Elle avait passé une belle après midi sur la plage, dans les bars et pour en découvrir un peu plus sur la culture locale.
Il faisait vraiment noir lorsqu'elle pénétra dans la somptueuse résidence. Ayiana glissa alors rapidement la petite fleur dans un vase avant de surprendre James qui dormait sagement sous les couvertures.
Ayiana se mit tout naturellement à sourire avant de surprendre ses valises également en bas. Tout naturellement, elle s'y approcha pour enlever sa petite robe et se retrouver en lingerie. Elle glissa alors rapidement un petit shirt bleu... son fameux t shirt, pour finir par se glisser sous le draps, à côté de neal.. qu'elle ne souhaitait pas réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 20:31

Le jeune homme venait de passer une journée assez longue à ranger tout simplement les affaires aidé bien sur par Maya qui ne le lâchait plus du tout. Néanmoins elle le trouva tout de même assez étrange, car il n'avait pas les mêmes gestes de tendresse et de charme qu'il avait eu lorsqu'il s'était retrouvé ici pour la première fois. Mais pour Neal c'était assez compliqué car s'il était venu ici c'était pour passer du temps avec la jeune femme et non avec Maya. Rahlala, il ne savait plus du tout quoi faire mais une chose est sur le jeune homme s'était demandé à de nombreuses reprises que faisait sa pseudo soeur étant donné que la soirée passait et qu'elle ne se retrouvait toujours pas là. Il avait même eu peur qu'elle ait des problèmes mais il ne verrait vraiment pas de qui. Peut être qu'elle voulait tout simplement découvrir un peu plus les lieux, choses qu'il aurait du faire avec elle mais il n'avait pas pu. En tout cas il boudait oui oui, parce qu'avec son oncle il ne pouvait jamais la voir alors il était venu ici mais voilà il la voyait pas non plus. C'était déprimant quand même. Il se trouvait donc tout simplement sur son lit alors qu'il dormait, du moins jusqu'à ce qu'il sente Ayiana arriver enfin. En réalité il somnolait plus qu'il ne dormait, car il attendait le retour de la jeune femme. Sourire aux lèvres il se retourna légèrement pour la regarder avec de petit yeux brillant.

Tu es rentrée? Je me suis inquiété...

Dit-il alors qu'il dormait encore à moitié là, les cheveux n'importe comment alors qu'il la regardait avec de petit yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 20:35

"Je ne voulais pas te réveiller..."

La jeune ayiana se mit à sourire alors qu'elle se retourna sur le ventre pour le regarder avec des yeux également pétillant. Le pauvre semblait avoir été arraché du sommeil et elle rétorqua alors d'une petite voix...


"J'ai vu un merveilleux couché de soleil... en hauteur et après j'ai fais une petite ballade, je suis allé au bar de la plage , et je suis revenue..."

Elle se mit à sourire tendrement alors qu'elle demanda, curieusement...


"Et toi t'as journée?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 20:59

Ce n'est pas grave, j'attendais que tu rentres

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux tout mimi et tout charmant, il était quand même content de la revoir enfin. Même si bon, s'il ne pouvait pas passer du temps avec elle le lendemain il allait vraiment bouder oui oui. La regardant donc il l'écouta ainsi parler alors qu'il haussa un sourcil en l'entendant dire qu'elle venait déjà de faire tout cela, c'était beaucoup pour elle qui n'était là que depuis ce matin.

Vraiment? tu as réussi à découvrir un peu les lieux....moi qui voulait te faire la visite guidée

Il se mit à sourire tout simplement alors qu'il ajouta ensuite.
Oh moi...je n'ai rien fais de spécial, j'ai rentré et ranger un peu les bagages, j'ai préparé la maison tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 21:04

"Ce n'est pas grave... enfin tu semblais assez occupé. Je ne savais pas que tu avais une petite copine sur l'île..."

Elle haussait un sourcil. Mais à présent tout le monde la connaissait sous le nom de Angela Moriano.. le pauvre chérichou quand même mais en même temps elle ne voulait pas l'agacer... et elle se mit à sourire


"Tu sais, nous sommes pas mariés... et ... si tu veux coucher avec moi y a aucun soucis.. mais ça t'empêche pas d'aller voir ailleurs. T'as aucun engagement avec moi.. nous ne vivons pas et nous ne sommes pas ensemble... Et je voulais pas dire à Maya que.. tu entretenais une relation sexuelle avec moi parce que je doute qu'elle l'aurait bien prit..."


Visiblement, le fait que neal aille voir ailleurs ne lui posait aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 21:18

Ce n'était pas prévu...enfin Maya est une ex, je ne pensais pas qu'elle allait venir ici.

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux tout brillant alors qu'il restait toujours coucher à côté d'elle à le regarder avec de beaux petit yeux. Il était quand même tout content de la revoir enfin. Même s'il fut assez surprit de ce qu'elle était en train de lui dire. Certes il savait très bien qu'ils n'étaient pas ensemble, mais il n'allait pas commencer à coucher avec deux femmes à la fois c'était trop fou et Neal n'était pas comme ça bien au contraire.

Il n'y a plus rien avec elle. Et si je t'ai emmené ici ce n'est pas pour commencer à passer tout mon temps avec Maya. C'est fini elle et moi, je n'ai pas envi de lui faire du mal en recommençant quelque chose avec elle sans être sincère. Non ton oncle n'est pas là autant en profiter pour passer un peu de temps tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 21:24

"Elle sait au moins que c'est une ex ? Tu n'as pas l'air de le lui avoir dit clairement..."

Sur le coup, elle fronçait les sourcils mais elle préférait baisser la tête alors qu'elle percevait James réagir d'une manière assez étrange. Il voulait passer son temps avec elle ? Oui, cela ne gênait pas Ayiana, qui rétorqua en souriant...


"Parce que tu es un homme sincère ? Je pensais que tu ne voulais pas d'histoire sérieuse..."

Sur le coup, ayiana parvenait difficilement à le comprendre, mais elle s'approcha alors de lui pour vouloir lui donner un petit bisou sur les lèvres..

"Oui, mais tu n'es pas obligé de rester constamment avec moi y a d'autres filles sur l'île... tu sais très bien que c'est pas sérieux entre nous c'est purement... sexuel..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 21:42

Je pensais que tout étais clair quand j'ai quitté l'île.

Mais visiblement vu comment Maya venait de lui sauter dessus, tout n'avait pas l'air vraiment très clair mais bon. Le jeune homme soupira légèrement alors qu'il était en même temps Ayiana se mettre à parler. C'est vrai qu'il ne voulait rien de sérieux mais sur le coup le pauvre ne savait même plus ce qu'il disait.

C'est le cas...mais j'ai beau être un parfait et grand charmeur, je ne suis jamais avec deux femmes en même temps. Et Maya c'est du passé...

Oui oui pour lui, il se trouvait avec AYiana maintenant, enfin bien sur ce n'était pas du tout sérieux d'accord, mais il se voyait mal coucher avec elle puis avec une autre ensuite enfin c'était assez flou dans sa tête. La regardant donc il ajouta ensuite d'une petite voix.

Si nous sommes ici ce n'est pas pour partir chacun de notre côté...enfin si c'est ce que tu veux je ne te forcerais pas....mais je voyais les choses autrement.

Le pauvre était tout tristounet maintenant, à croire qu'il s'était trompé et qu'il crut des choses qui n'était pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 21:52

"On dirait pas..."

La jeune fille haussait un sourcil alors qu'elle le vit légèrement se retourner. Il n'allait pas bien ? En tout cas elle était assez perturbé par la réaction du jeune homme. Vu ce qu'il disait, cela devenait juste un sex-friends exclusif.

"Alors ça va durer combien de temps nous deux ?"

Elle haussait un sourcil avant de finir par rebaisser la tête, assez intrigué par ses réactions plus que suspecte....


"Tu voyais les choses comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 21:58

Je mettrais cela au clair avec elle dans ce cas

Le jeune homme hocha tout simplement la tête alors qu'il réfléchissait toujours autant. En réalité il ne s'était même pas poser de questions au contraire, pour lui c'était tout naturel, étant donné qu'au états unis les deux se voyaient et Neal ne voyait personne d'autre en même temps, il pensait donc que ce serait pareil ici. Ecoutant sa question il ajouta donc simplement.

Jusqu'à ce que tu en ai marre de moi.

Dit-il tout simplement alors que lui aussi commençait à se sentir assez mal, il ne savait même plus ce qu'il disait non non. Et plus il parlait plus il semblait s'enfoncer.


Et bien, je pensais que cela allait être comme à New York à la différence que ton oncle n'est pas là, si bien que nous pouvons passer du temps ensemble en pleine liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 22:06

"J'en ai tout le temps marre de toi..."

Elle se mit à sourire bien qu'à présent ce qu'il disait l'étonnait. Et bah dit donc, visiblement elle c'était trompé sur son compte. Elle ne pu s'empêcher de hausser un sourcil pour finir par dire d'une petite voix, bouleversé...


"Donc enfaite, tu voulais sortir avec moi c'est ça?"


Sur le coup elle haussait un sourcil. Elle ne pouvait pas sortir avec lorenzo alors? Mais c'était louche maintenant qu'elle était connu comme étant sa soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 22:20

Vraiment? tu vas devoir me supporter alors

Le jeune homme se mit à sourire légèrement, oui il était tout calme pour le moment. Même s'il se posait quand même quelques questions sur tout ce qu'il racontait. En tout cas une chose est sur le jeune homme ne voulait pas du tout la laisser toute seule ici. Il voulait tout simplement passer du temps avec elle et en profiter un peu. Néanmoins il haussa un sourcil en entendant sa question. C'était ce qu'il voulait ou pas? Même lui ne le savait pas mais il répondit tout de même d'une petite voix.

C'est étrange venant de moi n'est ce pas? Je ne suis jamais dans cette situation, normalement ce n'est jamais moi qui le demande

OUi oui normalement c'était les jeunes femmes qui voulaient à tout prit sortir avec lui, mais là c'était le contraire. Et puis il voulait tout simplement passer de bonnes vacances avec elle, car qui sait ce qui se passera à leur retour à New York
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 22:27

Ayiana haussait un sourcil car James ne répondait pas à la question. Cela restait un mystère mais elle comptait bien mettre les pieds dans le plat. C'est ainsi qu'elle rétorqua d'une voix presque innocente...

"J'ai rencontré un lorenzo aujourd'hui... un jeune homme fort charmant... mais bon... enfin je sais pas... je dois dire que je suis célibataire ou pas ? La situation m'ennuie beaucoup..."


Elle tourna alors le dos à Neal et fit mine de réfléchir. Oui, vu qu'il n'avait pas répondu à la question, elle tâchait de lui faire sortir les verres du nez.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 22:36

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux sans rien dire pour le moment car il réfléchissait beaucoup. Oui il n'avait pas répondu à la question car il ne savait pas vraiment quoi faire. Jusque là c'était purement sexuel mais maintenant qu'ils se trouvaient ici lui imaginait de belle vacances avec elle à profiter du soleil. Mais son petit rêve prit tout simplement fin quand il l'entendit parler d'une autre homme. A peine là et elle trouvait déjà quelqu'un yééééé.

Chorizo? c'est qui lui? je ne le connais pas

Neal se retourna alors visiblement assez intéressé par ce qu'elle disait. Haussant un sourcil il la regarda donc alors qu'elle lui tournait maintenant le dos, alors là si elle voulait le faire réagir c'était gagné.

Ça dépend de toi....si tu acceptes d'être avec moi...tu peux lui dire d'aller voir sur une autre île si tu y es...ou non je vais le lui dire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 22:41

"Pas chorizo mais Lorenzo.."

Elle haussait un sourcil mais elle fut plus que surprise de la réaction du jeune homme. Visiblement, elle venait de lui lancer une véritable décharge électrique mais ce fut avec un léger sourire que la belle jeune femme rétorqua...


".... halala... il va falloir que j'aille le voir cette nuit alors..."


La jeune fille se leva alors du lit tout en roulant sensuellement des fesses pour se glisser dans ses chaussons. Elle allait partir ? uéééééééééé yééééééééééééuuuuuuu en même temps il n'avait rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert EmptyMar 17 Juil - 22:47

Chorizo ou Lorenzo c'est pareil c'est tout aussi moche

Le jeune homme hocha donc tout simplement la tête alors qu'il la regardait toujours avec de gros yeux quand cette dernière se leva tout simplement du lit. Yééé elle n'était pas sérieuse? Elle n'allait pas le rejoindre quand même yééééé non non, elle s'était un merveilleuse petit gateau, c'est un petit fruit tout doux, elle n'avait rien à faire avec un chorizo trop gras yéé. Tout choqué le jeune homme secoua la tête pour tout simplement se lever à son tour tout choqué.

Tu ne vas pas le retrouver quand même. Tu vas pas me planter ici pour lui

Yééé tout choqué, Neal approcha alors d'elle pour lui prendre la main et l'attirer un peu contre lui alors qu'il la regardait toujours avec de petit yeux brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Cap Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 地獄 Autres 天堂 :: Autres pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser