¤¤Charmed Pékin¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤Charmed Pékin¤¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au Cap Vert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 22:22

Neal vit alors assez surprit l'homme qu'il connaissait depuis un moment déjà arriver chez eux. Il voulait tout simplement approcher d'Ayiana pour partir mais ce fut aussi le noir complet pour lui. Il ne se souvint de rien du tout, juste de cet homme et d'une grande douleur à la nuque. Quand il se réveilla il se trouvait tout simplement dans une cage en fer attaché et bâillonné si bien qu'il ne pouvait même plus rien dire. Assez choqué il voulu dire quelque chose mais il ne pouvait pas, on l'entendait juste marmoner. En plus de ça il ne savait même pas ou se trouvait Ayiana, mais il vit cet homme revenir enfin pour lui enlever le chiffon de sa bouche ce qui lui permit de parler enfin. Et ce qu'il avait à dire n'était pas très beau non non.

Qu'est ce que tu lui as fait? espèce de porc, si tu la touche je te tue

Pauvre AYiana, il avait peur maintenant car elle n'avait rien du tout à voir dans cette histoire elle n'avait pas à souffrir à cause de lui et pas avec ce porc bahhh
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 22:27

"T'inquiète pas... j'ai pris bien soin d'elle... elle est dans mon lit... comme je l'ai trouvé..."

Il haussait un sourcil alors qu'un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Le pauvre allait sans doute passer un mauvais quart d'heure car au final, il voyait juste que neal était assez attaché à la jeune femme...


"Elle est si frêle et délicate... un corps tellement doux et beau.. que j'ai pas pu résister à la tentation... j'espère que tu ne m'en voudras pas... xD"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 22:34

Si tu l'as vraiment touché je te tuerais...ne pose pas tes salles pattes sur elle

Le jeune homme le regardait donc avec des yeux noir il était à présent vraiment en colère de ce qui était en train de se passer. Si bien qu'il voulu se lever de sa chaise mais il n'y arriva pas, il se mit alors à bouger pour tout simplement évacuer sa frustration même si bon ça ne faisait pas grand chose au contraire. Mais l'entendre parler d'elle et de son corps ça le mettait en rogne et il voulait tout simplement le cogner même s'il ne le pouvait pas.

Pourquoi tu fais ça? elle n'a rien à voir la dedans, c'est entre toi et moi alors laisse la partir

Lui dit-il même si bien sur il était presque sur qu'il n'allait pas le faire. Ayiana étant très belle alors pourquoi s'en priver? Mais cela énervait encore plus Neal qui n'arrêtait pas de le menacer bien qu'il ne pouvait rien faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 22:41

"Et tu vas faire quoi? Un marteau va mystérieusement apparaître derrière moi pour me tuer c'est ça?"

Il se mit légèrement à sourire alors qu'il voyait neal commencer à s'exciter sur sa chaise. Il pouvait le comprendre, mais cela ne provoquait qu'un sourire de plus sur ses lèvres...

"Tu crois que je vais laisser partir une bombe comme elle ? Tu es fou ou quoi... je la chevaucherais autant que je le voudrais..."

Il se mit alors à rigoler des plus belles. Ha oui, là c'était en mode : comment faire pour énerver neal, même si là c'était beau... xd

"Je n'ai pas fini de la gouter..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 22:52

Ne rigole pas, tu auras la punition que tu mérites tôt ou tard

Le jeune homme hocha tout simplement la tête alors qu'il le regardait toujours avec de gros yeux noirs. Il essayait toujours d'enlever ses liens car il voulait sauter sur lui, mais bien sur il ne le pouvait pas et ça le rendait complétement fou. Surtout de l'entendre parler comme ça d'elle, il n'arrivait pas à supporter cela grrr.


C'est facile de me provoquer alors que je suis attaché, détache moi et tu verras
Oui oui parce que là il ne pouvait rien faire du tout, mais s'il serrait libre il l'aurait tué depuis longtemps. Bon même si généralement il ne se battait jamais mais il y avait des exceptions et toucher à Ayiana en était une.


Laisse la tranquille....tu n'es pas assez bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 23:02

"Parce que tu l'es peut-être ?"

Sur le coup, l'homme haussa un sourcil avant de finir par s'approcher de neal et légèrement se pencher. Oui, à présent il le regardait droit dans les yeux et il rajouta, d'une voix amusé...

"Est ce qu'elle sait... que tu es Neal Caffrey ? Connait-elle ta vraie identité ou tu la cache ? Si tu veux... je me ferais un plaisir de tout lui révéler..."

Il se mit légèrement à sourire alors qu'il récula de quelques pas... tout en regardant en l'air, oui juste à l'étage.. ou devait se trouver ayiana xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 23:12

Moi je ne lui ferais jamais de mal

Le jeune homme secoua donc la tête avant d'entendre l'homme commencer à parler de sa véritable identité, pauvre Neal devint sur le coup tout blanc car bien sur Ayiana ne savait rien et elle devait surtout ne rien savoir bien au contraire. Ce serait la crise sinon, si bien qu'il se trouvait dans une situation compliqué car l'homme pouvait tout simplement le faire chanter s'il le voulait. Le pauvre secoua tout simplement la tête alors qu'il ajouta ensuite.

Pourquoi elle te croirait? toi qu'elle ne connait pas et qui la retient en otage? Tu peux tout simplement lui mentir....alors que moi je suis avec, elle a confiance en moi, alors que tu n'es qu'un être ignoble à ces yeux

Neal le regardait donc toujours avec de gros yeux toujours aussi choqué à présent mais il voulait tout faire pour qu'elle n'en sache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 23:19

"Neal ... Neal... Neal... j'ai des preuves irréfutable..."

L'homme haussait un sourcil alors qu'il se délectait à présent de tout ce qui se passait. Neal n'était que dans une position de faiblesse et il se doutait bien qu'il allait pouvoir le faire chanter autant qu'il voudrait...

"Pis... une donovan avec un caffrey... outch ça sent le roussi dit moi... et que dirais ta gentille maman et ton père ? Pis... la pauvre... elle va croire que tu l'as tout simplement charmé pour l'humilier... tu vas lui briser le coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 23:29

Tait toi, ça ne te regarde pas tout ça, tu ne sais rien du tout

Le jeune homme la regardait donc toujours avec de gros yeux assez choqué à présent, comment osait-il parler de tout ça? Ce n'était pas juste bien au contraire. Lui qui avait tout fait pour qu'elle ne découvre rien il n'allait pas laisser un homme tout lui dire et ainsi casser tout ce qu'il commença à faire non non. Il le regarda donc alors qu'il secoua la tête, il ne voulait pas le croire, car il ne voulait pas faire de mal à Ayiana, il savait pourtant que ce n'était pas bien, mais il ne voulait pas en parler c'est pourquoi il n'avait aucune envie de l'écouter.

C'est différent...je...je ne suis pas comme ma famille...je ne fais pas parti de tout ça....Elle le comprendra, je n'ai pas fais ça pour lui faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 23:45

"Elle comprendra ? Elle comprendra ? Je crois pas... elle croira juste que tu t'es amusé avec elle...... voir pire que tu es un vrai connard..."

Il haussait un sourcil alors qu'il voyait la colère dans les yeux de neal. Il pouvait le comprendre, mais ce qu'il allait dire allait être encore pire que tout ce que neal avait pu imaginer...

"Oui... parce qu'elle a une poitrine assez charnue... un beau petit ventre... des formes généreuses... des nausées matinales... des maux de ventre..."

Oui, il avait eut l'honneur de tout voir et soudainement, il se mit à dire d'une voix amusé...

"Tu n'as pas honte d'avoir mit enceinte une donovan ? Qu'est ce qui va se passer lorsqu'elle va apprendre que le père de son futur enfant est un caffrey ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 23:55

Comme ça nous serons deux, car toi tu n'es pas mieux.

Le jeune homme le regardait donc toujours avec des yeux tout noir, il était toujours aussi en colère car il n'avait aucune envie de penser à cela ni même qu'Ayiana ne l'apprenne. Non pour une fois qu'il avait l'impression de vivre enfin normalement et d'être vraiment heureux, il ne voulait pas tout gâcher. Mais il haussa un sourcil en entendant la suite. A part les nausées car il l'avait déjà vu malade ces derniers temps, il ne s'était rendu compte de absolument rien du tout. C'est d'ailleurs pour ça qu'il fit de gros yeux vraiment tout choqué quand il l'entendit lui annoncer qu'AYiana était enceinte yéééééé. Alors là cette histoire avait prit des proportions qu'il n'aurait jamais crut yééééééé. Sur le coup Neal étai complétement choqué alors qu'il ajouta tout simplement.

En...enceinte...non ce n'est pas possible...C'est encore un de tes mensonges elle ne peut pas l'être....elle ne peut pas avoir d'enfant...

Non non, c'était bien ce que le père avait dit, c'est d'ailleurs pour ça que Peter ne l'avait pas épousé parce qu'elle était stérile, et maintenant lui disait qu'elle attendait un enfant yéééé de lui en plus. Qu'est ce qui allait se passer quand elle découvrira tout yééé il ne voulait même pas l'imaginer yéééé
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 0:08

"Elle ne peut pas être enceinte ? Tu rêves ou quoi... je t'assure qu'elle est parfaitement enceinte. Moi qui pensais que tu connaissais fort bien les femmes... je vois que je me suis trompé..."

L'homme se mit à sourire alors qu'il se délectait tout simplement du visage de Neal. Il semblait assez surprit mais en même temps, ce bêta ne semblait pas s'être protégé.. mais bon si il pensait qu'elle était... stérile... c’était un peu compréhensible...

"Mon pauvre ... tu t'es mis dans une sacré merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 0:11

C'est pas possible....je...c'est fou.....est ce qu'elle le sait?

Non là Neal était tout choqué car jamais il n'aurait crut que c'était possible mais c'était bien le cas, assez choqué le jeune homme secoua la tête comprenant maintenant que des choses seraient bien difficile à présent oui oui car si elle allait avoir un bébé, il était hors de question qu'il ne participe pas. Il allait prendre ses responsabilité mais ce faire passer pour quelqu'un d'autre alors qu'il y avait un bébé en jeu ce serait complétement différent et bien plus difficile. Mais Neal ajouta alors tandis qu'il essayait toujours de se détacher.

Libère moi, je veux la voir...il faut que je lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 0:18

"Humm je crois pas qu'elle le sait... elle est dans son monde..."

L'homme se mit à sourire avant qu'il ne regarde intensément neal. La situation lui était plus que favorable et il allait pouvoir exercer un odieux chantage vis-à-vis de lui.

"Tu veux que je lui dise que le père de son futur bébé est un caffrey ? Et tu crois qu'elle ferait quoi ? Qu'elle accoucherait ou qu'elle mettrait un terme à la grossesse?!"

Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 0:28

Dans ce cas ne lui dit rien, ce n'est pas à toi de le faire, ne te mêle pas de ça, ça ne te regarde pas

Le jeune homme le regardait alors qu'il s'excitait à nouveau sur sa chaise pour tout simplement essayer de se détacher ce qui bien sur n'était pas du tout possible. En tout cas il le regardait avec des yeux très noir alors qu'il entendait le chantage qu'il était en train de lui faire. Ce n'était pas juste le pauvre que pouvait-il faire pour l'empêcher de parler à part le tuer? Mais pour le moment il n'était pas en mesure de faire cela.

Que veux tu en échange de ton silence? Je veux qu'elle soit au courant de rien et surtout de qui je suis en réalité.

Qui sait ce qu'elle serrait capable de faire au bébé si elle venait à apprendre qu'un Caffrey en était le père?
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 0:33

"C'est simple... je veux 25 milles dollars par mois..."

L'homme se mit à sourire avant de finir par se frotter le menton. Il allait rester sadique jusqu'au bout et sans vraiment se gêner il rétorqua d'une voix légèrement amusé par la situation....

"Et quelques petits moments avec ta petite copine..."

L'homme se mit à sourire grandement. Ho oui, il allait être sadique et odieux jusqu'au bout, et il rajouta...

"Ne t'inquiète pas, elle en sera rien.. et pis elle est bien jolie.. c'est une croqueuse d homme tu peux pas m'en priver..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 0:42

Tant que ça? Tu n'es qu'un gros profiteur, tu le sais ça?

Neal était à présent en colère, mais bon l'argent n'était pas du tout un problème non le pire venait après en l'entendant dire qu'il voulait aussi quelques petits moment privilégié. Comment pouvait-il lui demander ça? Et surtout croire qu'il allait dire oui? C'était complétement fou et rien que l'entendre parler d'AYiana ainsi il avait envi de le tuer.

Tu rigoles là? N'y compte pas, jamais elle ne voudra faire quoi que ce soit avec toi, et ce n'est pas moi qui vais la forcer.

Neal secoua tout simplement la tête alors qu'il voulait se détacher mais c'était bien difficile.

Elle est enceinte en plus.....alors ne t'avises pas de t'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 0:47

"Oui je le sais mais c'est le prix à payer si tu ne veux pas... que je lui révèle tout..."

L'homme continuait de rigoler des plus belles devant... ce qu'était en train de dire Neal. Il était tellement confiant mais cela ne semblait pas le déranger. L'individu rétorqua alors... amusé...

"Alors je vais utiliser une autre méthode ? Tu crois qu'elle serait prête à aller jusqu'ou pour te sortir de là?"

Sur le coup l'homme se contenta alors de remettre le bandage sur la bouche du jeune homme avant de finir par refermer la cage. Ceci fait, elle quitta tout simplement les lieux.. avec un sourire victorieux sur les lèvres, allant sans doute rejoindre ayiana qui se trouvait à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 0:55

Tu n'as pas le droit de faire ça

Neal était à présent fou de colère car il n'arrivait pas du tout à croire qu'il allait se rabaisser à ce genre de chose. Non non Ayiana n'était pas un objet l'autre ne pouvait pas venir et vouloir passer des nuits avec elle et Neal n'avait aucun droit de lui dire oui vasy fait toi plaisir c'était complétement fou tout ça. Mais quand il l'écouta parler, il secoua la tête et voulu dire quelque chose. Néanmoins il s'arrêta tout simplement quand il le bâillonna à nouveau ce qui fit qu'il ne pouvait plus rien dire le pauvre yéééé. Et savoir qu'il allait faire chanter Ayiana et ce servir de lui pour qu'elle lui donne ce qu'il voulait ça le mettait tout simplement hors de lui et ça le rendait malade.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 1:05

"Et tu l'aimes bien... ce james ?"

Sur le coup Ayiana se sentait véritablement mal. Cela faisait depuis quelques minutes déjà qu'il se trouvait dans la pièce mais elle se sentait pas du tout en sécurité. Elle demanda alors, enroulé précieusement dans son drap..


"Ou est-il ?"

"Hum.. dans un endroit ou il ne sortira pas... un endroit bien dangereux... dit- moi t'es prête à aller jusqu'ou pour lui ?"

Sur le coup Ayiana pencha légèrement la tête avant de voir l'homme s'approcher de lui. Ceci fait, il prit le poignée de la jeune fille pour l'attirer contre lui alors que cette dernière semblait choqué


"Je vous interdit de me toucher espèce de vieux porcs !!"


"Ha ha ha ... c'est pas ce que tu dois dire si tu veux voir le père de ton enfant vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 1:12

Neal ne savait pas du tout ce qui se passait mais une chose est sur, il était fou de colère à présent car il n'avait aucune envie que cet homme touche Ayiana ne qu'il fasse quoi que ce soit avec elle. Néanmoins il savait très bien que s'il commençait à raconter tout et n'importe quoi elle pourrait peut être craquer c'est bien pour ça qu'il devait trouver un moyen pour sortir tout simplement d'ici avant qu'il ne soit trop tard. Il commença alors à tourner ses poignées dans tout les sens pour essayer de se libérer mais une fois fait il fallait encore qu'il trouve un moyen pour tout simplement sortir de la cage ce qui n'était pas gagné non plus bien au contraire. Il commença alors à étudier les barreaux de la cage pour tout simplement l'observer et trouver un moyen de l'ouvrir sans clés
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 1:19

Sur le coup cette annonce fut un énorme coup de massue sur sa tête. Ayiana en était profondément bouleversé alors qu'elle en fut presque essoufflé, ne pensant tout simplement pas cette chose possible...

"V.. v..vous êtes fous ? !! Jamais je suis... c.. c'est pas possible. Vous êtes vraiment prêt à raconter n'importe quoi?"

"Ho vraiment ? Et vos nausées... et vos nuits blanches? Vos douleurs au ventre et à la poitrine..."

L'homme se mit à avancer alors qu'Ayiana venait de se rendre compte que cela faisait depuis quelques temps qu'elle n'avait plus eut ses menstruations. Inutile de vous dire à quel point elle en fut choqué. Son tint devint aussi pâle qu'un linge alors qu'elle baissa soudainement la tête... toute bouleversé et touché. Elle enceinte ? Ce n'était pas possible... qu'est ce que cela pouvait lui faire ?? nannnnn yééééééééééé enceinte elle ? Nannnnnnnnnn. Mais avant qu'elle ne pu dire quelque chose, elle se retrouva totalement sur le lit, avec l'homme qui se trouvait au dessus d'elle..

"Si t'es bien sage... ton petit chéri ne risquera rien..."

Mais sur le coup, Ayiana était encore toute bouleversé alors qu'elle ne réagissait même plus, au point que le maitre des lieux, se donna le droit de commencer à glisser ses mains sous son draps.. et à glisser sa bouche sur le coup d'Ayiana.. qui ne parvenait même plus à réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 1:25

Le jeune homme inspéctait toujours les barreaux de la cellule pour tout simplement commencer à dévisser quelques vis qui retenait la porte de la cellule. Ainsi une fois qu'il aurait enlever tout les boulons il n'aurait qu'à poussa la porte d'un doigt pour que cette dernière tombe ce qui permettrait à Neal de s'échapper enfin et de porter secours à Ayiana qui devait se trouver en bien mauvaise compagnie. Il savait que l'autre n'allait pas du tout la lacher c'est d'ailleurs pourquoi il s'afférait à tout simplement dévisser tout les boulons ce qu'il réussit enfin à faire après quelques longues minutes et beaucoup de force. Comme prévu, quand il poussa la grille cette dernière tomba sans aucun souci, libérant enfin Neal, qui sortit rapidement pour tout simplement avancer dans la maison sans se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 1:34

La jeune fille était retourné. Holala, cette annonce était un coup de massue sur la tête et elle se sentait mal comme jamais. Enceinte ? C'était totalement fou et impensable. Elle était trop jeune pour devenir mère et pire encore.... à présent elle était totalement perdue. Holala, c'était une annonce totalement folle car elle était pas censé tomber enceinte. Holala, non que dirait son oncle ? Elle n'avait qu'une envie : se cacher.. d'autant plus que cette grossesse allait tout simplement déformer son principal outil de travail : son corps. La pauvre en était encore bouleversé alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait devoir faire.
Mais alors que l'homme commençait à caresser sa peau et ses formes, la jeune fille, sans pouvoir se retenir et folle de colère, lui envoya un vase en pleine figure. Ce dernier tomba alors par terre... alors qu'ayiana se redressa un tout petit peu... totalement ailleurs... bien qu'elle essayait de se reprendre. Elle commença à faire les poches de son agresseur pour ressortir un couteau.. et soudainement, alors qu'elle le tenait... elle baissa sa tête pour regarder son ventre alors que diverses idées lui passaient par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 1:51

Neal commença alors à courir le long des couloirs pour tout simplement chercher la belle Ayiana, il savait qu'elle se trouvait dans une chambre à l'étage c'est pourquoi il s'y dirigea pour commencer à entrer dans plusieurs d'entre elles mais il ne voyait personne. Néanmoins alors qu'il courrait dans les couloirs il entendit un bruit de vase brisé ce qui l'interpella. Le jeune homme couru alors vers la chambre pour tout simplement y entrer alors qu'il vit tout d'abord l'homme à terre assommé et surtout Ayiana qui tenait un couteau dans les mains alors qu'elle regardait son ventre. Il était facile de deviner qu'elle savait qu'elle était enceinte et la voir un couteau en main il se doutait bien qu'elle n'avait pas très bien accueillit la nouveau. Oui oui, assez choqué, Neal approcha alors légèrement d'elle alors qu'il ajouta.

Ayiana !! ne fait pas ça, s'il te plait.

Le jeune homme la regarda donc avec de petit yeux alors qu'il secoua légèrement la tête, approchant doucement d'elle.


Donne moi ce couteau....il y a d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Cap Vert   Bienvenue au Cap Vert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Cap Vert
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Charmed Pékin¤¤ :: 地獄 Autres 天堂 :: Autres pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser